Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

REprésentation/REcommande une MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : REprésentation/REcommande une MINI

    Ah bel Achat, j'adore ces jantes!

    Commentaire


    • #32
      Re : REprésentation/REcommande une MINI

      j'adore aussi (vu que j'ai les mêmes!)
      la soeur d'un ami avait exactement la même que toi !
      full black extérieur et intérieur !
      c'était très sobre mais hyper chic !!!
      bel bel bel achat !

      Commentaire


      • #33
        Re : REprésentation/REcommande une MINI

        J'adore aussi..... normal
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #34
          Re : REprésentation/REcommande une MINI

          Envoyé par minisyl Voir le message
          bel achat !!!!! l'attente sera longue, c'est vrai ! mais quelle belle récompense pour fêter cette fin d'année !!!

          courage mon grand ! et en effet, à 19 ans, une MINI neuve, c'est tout de même extra ...
          (à cet âge là j'avais déjà ma 2ème smart ... neuve !)
          ma premiere voiture etait une Audi 80... tu peux t'estimer heureux ;D
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #35
            Re : REprésentation/REcommande une MINI

            belle MINI
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              Re : REprésentation/REcommande une MINI

              Très belle.. Tu compte rajouter quelques motifs (personnalisation) comme toit d'une autre couleur, bandes où autres?

              Pour les vitres teintées d'origine, on peux demander le type de %? ce n'est pas une teinte unique pour toutes les Mini?

              Commentaire


              • #37
                Re : REprésentation/REcommande une MINI

                Pour le montage, ça prend pas de temps c est sur mais tu paieras pas si tu as un gentil vendeur, j avais acheter des 17" web spokes et je les ai poser chez mini jusqu a livraison

                Commentaire


                • #38
                  Re : REprésentation/REcommande une MINI

                  Très jolie ta mini, les jantes sont extra...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : REprésentation/REcommande une MINI

                    C est pas sa mini

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : REprésentation/REcommande une MINI

                      oups me suis gaufrés désolé....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : REprésentation/REcommande une MINI

                        Envoyé par Shunlou Voir le message
                        Très belle.. Tu compte rajouter quelques motifs (personnalisation) comme toit d'une autre couleur, bandes où autres?

                        Pour les vitres teintées d'origine, on peux demander le type de %? ce n'est pas une teinte unique pour toutes les Mini?
                        Alors comme ma configuration précédente sur la Dooper , je vais mettre un kit JCW , les jantes JCW R105 polies , les bandes viper noires mates , le becquet de toit cooper S , ressort court -3,5cm , bouchon de réservoir chromé (ca je vais essayer que ce soit un cadeau de la concession maintenant) , vitres assombries ARR 50% et avant 25% (c'est un exemple mais...un peu plus claires a l'avant) et...voila !

                        Pour les ressorts court et les vitres assombries a l'arrières ca va etre 1/2 mois après la reception de la MINI mais le reste...vers le mois d'Aout,pas avant !

                        Et la...je suis a la recherche de sièges sport avant tissu cosmos carbon black étant donné qu'on ne peut plus les prendre lors de la configuration...Obligation d'arriver de base pour les tissus Cosmos pffff....! D'ailleurs , si quelqu'un a des infos sur le prix des housses sport chez mini, vous etes les bienvenus parce que.... (oui, je pense qu'on peut changer juste la housse non?)

                        Envoyé par Dom.59 Voir le message
                        Très jolie ta mini, les jantes sont extra...
                        Merci en effet je trouve les Flame Spoke vraiment très chouettes... J'aimais vraiment bien les Crowne aussi mais...je trouve que les Flame ont plus de volume et de relief...!

                        Envoyé par johnworks Voir le message
                        Pour le montage, ça prend pas de temps c est sur mais tu paieras pas si tu as un gentil vendeur, j avais acheter des 17" web spokes et je les ai poser chez mini jusqu a livraison
                        Oui , tu n'as pas faux JohnWorks...je pense qu'ils feront quand meme bien ca hein ?!

                        Envoyé par Dom.59 Voir le message
                        oups me suis gaufrés désolé....
                        Non...tu ne t'es pas "Totalement" gaufré,elle y ressemblera quand meme très très fort donc...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : REprésentation/REcommande une MINI

                          Envoyé par Shunlou Voir le message
                          Très belle.. Tu compte rajouter quelques motifs (personnalisation) comme toit d'une autre couleur, bandes où autres?

                          Pour les vitres teintées d'origine, on peux demander le type de %? ce n'est pas une teinte unique pour toutes les Mini?
                          Et pour ce qui est des vitres assombries... Lorsque tu les prends d'origine , tu n'as pas le choix dans le % de teinte ! Mais je voulais savoir a combien de % étaient les vitres assombries mini?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : REprésentation/REcommande une MINI

                            En suisse tu peux avoir les sièges sport en tissu, bizarre...
                            Pour les jantes, ils te feront ca sans problème, après c est toi qui voit, si tu veux aller chercher la belle deja en 17" ou alors attendre et les monter toi

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : REprésentation/REcommande une MINI

                              "ATTENDRE"....Je ne sais pas ce que ca veut dire "ATTENDRE" , hahhaaahaa

                              Ca serait quand meme bien plus sympa de la voir sortir de la concession sur de jolies 17" plutot que sur des toles tout de meme

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : REprésentation/REcommande une MINI

                                Petite nouvelle : Je me suis finalement décidé et je vais donc rajouter ces deux options :

                                -Chrome Line intérieur ( Avec le Rooster Red et le Piano Black , c'est tout simplement magnifique je trouve )

                                -Le becquet de toit

                                Pour ce qui est des vitres assombries a l'arrières , je vais les rajouter "moi meme" car j'aimerais les avoir un peu plus foncées que ce que propose MINI !

                                Par contre ... J'hésite vraiment a mettre l'option ( que je n'ai pas encore ) :

                                - Allumage des phares et essuies glaces automatique... Qu'en pensé vous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X