Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REprésentation/REcommande une MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • REprésentation/REcommande une MINI

    Bonjour a toutes et a tous ,

    Je me représente , NewOpus' présent depuis déjà quelques mois sur le forum...

    Je m'y étais inscrit un peu avant de commander une Mini Cooper D complètement déguisée en mini JCW (Photos dans un album de mon profil)...J'avais signé le bon de commande il y a maintenant un peu plus de 3mois en demandant que l'on patiente avant de me la mettre en production afin que je puise regler mon probleme de fiches de paie et après...pour attendre que ma voiture soit vendue !

    Seulement , la semaine pendant laquelle j'avais un acheteur pour ma polo et mon histoire de fiche de paie résolue..., je prete ma voiture a ma mère ...et...elle fait un malaise au volant et déclasse ma voiture :S

    Je vous avoue que je comptais vraiment sur l'argent de la vente de ma polo pour acheter la Dooper et donc suite a ca.... décommande de ma Dooper en triple vitesse !

    Mais...bon, en tout grand passionné de Mini que je suis ... je ne pouvais pas passer a coté de mon rêve aussi bêtement !

    J'ai donc...recalculé tous mes budgets , fais des démarches dans diverses concessions et...j'ai revu mes prétentions a la baisse surtout !
    Je me suis tout simplement diriger vers une Mini One D et...beaucoup moins équipée cette fois

    Et... Aujourd'hui , Jeudi 15 a 16h , je me suis commandée une des dernières mini livrable avant la fin 2009 !

    Voici ma configuration :

    MINI ONE D HATCH :
    -Midnight Black
    -Tissu Cosmos Carbon Black ( D'ailleurs,si quelqu'un vend 2 Sièges avant SPORT dans cette finition,n'hésitez pas a me contacter,je les achetes directement! )

    -Toit en couleur de la voiture
    -Rétro chauffant
    -Volant sport
    -Sans monogram
    -Chrome line extérieur
    -Rétroviseur extérieur en couleur carrosserie
    -Ciel de pavillon en anthrazit
    -Décoration supplément silver
    -Couleur line rooster red
    -inserts de décoration en piano black
    -Bouton sport
    -Phares anti-brouillard
    -Climatisation manuel
    -Ordinateur de bord
    -Clignoteurs blancs

    Et certaine options qui reste en suspend (que je n'ai pas mises mais que j'aimerai vraiment avoir !) tel que :

    -Chrome line intérieur
    -Becquet sport
    -Vitres assombries a l'arrière

    Voila , ... je pense avoir tout dis !

    Ha non...je recois la mini avec des jantes en tôles montées sur pneus hivers donc je cherche directement a la monter en jantes alliages 16" ou 17" soit :

    -Les Crowne Spoke 17"
    -Les Flame Spoke 17"
    -les S-Spokes 17"
    ou
    -Les 5-Star Blaster 16"

    DONC , SI QUELQU'UN D'ENTRE VOUS VEND UN DE CES MODELE DE JANTES (SOIT JANTES SEUL SOIT JANTES+PNEUS) , CONTACTER MOI SVPL , JE SUIS PRENEUR !!!

    La Mini est prévu dernière limite pour le 24 décembre mais sera probablement la plus tôt !

    D'ici la je vais faire les 100 pas,ne vais plus dormir et vais scruter de fond en comble tous les sites et forums parlant de mini (ce que je fais depuis déjà longtemps en fait )

    Voila , j'attend vos commentaires !

    Bonne soirée a tous , NewOpus'

  • #2
    Re : REprésentation/REcommande une MINI

    Hey NewOpus !
    "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"
    Welcome Back !

    Commentaire


    • #3
      Re : REprésentation/REcommande une MINI

      J'ai des Flames Spokes pour toi ! Neuve en plus !

      Commentaire


      • #4
        Re : REprésentation/REcommande une MINI

        Tu as de la chance de l'avoir en 2009, moi le concessionnaire n'en avais que 2 dispo jusque décembre.

        Commentaire


        • #5
          Re : REprésentation/REcommande une MINI

          En effet , beaucoup de chance ! J'ai du me décider très rapidement car il n'en restait plus que 2 aussi dans ma concession livrable pour cette année donc...! Tandis que dans d'autres concessions plus proche de chez moi , il n'en restait plus aucunes !

          On voit ca en MP pour les jantes

          Commentaire


          • #6
            Re : REprésentation/REcommande une MINI

            Envoyé par thefano Voir le message
            Hey NewOpus !
            "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"
            Welcome Back !
            Merci TheFAno

            Je peux te dire que l'ivresse je l'ai...et au stade ou j'en suis , je pense que je dois meme etre bon pour la cure de désintox la

            Commentaire


            • #7
              Re : REprésentation/REcommande une MINI

              Je suis curieux de tes sensations "bouton sport" sur One D
              C est une mini alors le reste importe peu!


              Ps: j ai une amie qui vends 2 sièges sport cuir punch neuf si jamais, ils sont neuf et jamais servi(remplacer avant livraison pour des bacquets jcw)
              Tu peux rajouter des options encore ou pas?

              Commentaire


              • #8
                Re : REprésentation/REcommande une MINI

                + 1 avec thefano

                si jamais j'ai des pieces de cooper d a vendre en midnight black plus la calandre chromée

                Commentaire


                • #9
                  Re : REprésentation/REcommande une MINI

                  Tite question, pourquoi les rétros couleur carosserie sachant qu ils arrivent déjà noir brillant? Ça pourrais te libérer des €€€ pour autre chose qui s est...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : REprésentation/REcommande une MINI

                    J'ai la même (one D) et de base il y a les coques de rétro mais non-peintes, donc noir mat.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : REprésentation/REcommande une MINI

                      Celle de ma concess est arriver avec rétros noir poli,elle est rouge, bizarre...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : REprésentation/REcommande une MINI

                        C'est bien d'avoir quand même pu choisir une MINI, ensuite une fois arrivée, tu auras le temps de peaufiner son équipement

                        Bonne idée de pouvoir lui greffer deux sièges cuir Punch, ça vaut le coup

                        Pour l'instant tu as le temps d'anticiper et tu peux acheter en avance !! Allé bonne attente
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : REprésentation/REcommande une MINI

                          bon achat, felicitations et bonne attente, je suis comme toi, pour decembre..
                          et une mini a 19 ans, pas mal du tout!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : REprésentation/REcommande une MINI

                            Envoyé par johnworks Voir le message
                            Je suis curieux de tes sensations "bouton sport" sur One D
                            C est une mini alors le reste importe peu!


                            Ps: j ai une amie qui vends 2 sièges sport cuir punch neuf si jamais, ils sont neuf et jamais servi(remplacer avant livraison pour des bacquets jcw)
                            Tu peux rajouter des options encore ou pas?
                            Pour le bouton sport , j'ai une excuse Je compte faire une reprog dans le futur donc...une fois passée a 140Ch (et oui...meme moteur que la Dooper,donc meme rendu après reprog) je pense qu'il est justifié de prendre le fameux bouton sport

                            Pour ce qui est des sièges avant en cuir punch,ca pourrait etre chouette en effet, j'y avais déjà pensée mais....quel prix ??? Tu peux me dire tout ca en MP si tu veux bien ! Merci

                            Envoyé par johnworks Voir le message
                            Tite question, pourquoi les rétros couleur carosserie sachant qu ils arrivent déjà noir brillant? Ça pourrais te libérer des €€€ pour autre chose qui s est...
                            Ha non , malheureusement dans ma concession non plus il n'arrive pas en noir brillant...Ce sont les simples retro en plastique noir mat !

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            C'est bien d'avoir quand même pu choisir une MINI, ensuite une fois arrivée, tu auras le temps de peaufiner son équipement

                            Bonne idée de pouvoir lui greffer deux sièges cuir Punch, ça vaut le coup

                            Pour l'instant tu as le temps d'anticiper et tu peux acheter en avance !! Allé bonne attente
                            En effet...je ne pouvais absolument pas aller acheter autre chose...pour moi la question ne pouvait meme pas ce poser mais...bon !

                            Et oui...j'anticipe déjà pas mal...je ne tiendrais pas en place sinon

                            Envoyé par dooper.be Voir le message
                            bon achat, felicitations et bonne attente, je suis comme toi, pour decembre..
                            et une mini a 19 ans, pas mal du tout!
                            Oui en effet...je me rend compte de ma chance et avoir une tel voiture a mon age...c'est déjà exceptionnel je pense mais...bon...quand on travaille, on peut se faire un petit plaisir hein

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : REprésentation/REcommande une MINI

                              t'as bien rasion! petit a petit tu auras ta config..qt au bouton magique faut voir avec les dooperiste bonzaifié mais je pense que le b sport reviens a la cartographie d'origine du moins c'est ce que j'ai compris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X