Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin commandée!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Enfin commandée!

Envoyé par Lulu31 Voir le message
    d'accord j'ai compris, je parlerai dans un français plus compréhensible pour tous les âges
    Non, pour les gens civilisés...
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Je suis civilisée mais je m'apperçois que certains d'entres vous me rhabille pour l'hiver

Commentaire

Envoyé par Lulu31 Voir le message
        Je suis civilisée mais je m'apperçois que certains d'entres vous me rhabille pour l'hiver
        Je ne pense pas que ces remarques te soient directement adressées.
        C'est plutôt un ras-le-bol général de devoir toujours répéter la même chose quand des nouveaux arrivent, et écrivent en langage SMS.
        Ici, on n'est pas limité par le nombre de caractères par message, donc on demande juste de faire un effort pour éviter de devoir déchiffrer les messages des autres
        J'espère donc que le message est bien passé, et je propose de revenir au sujet principal du post en te souhaitant la bienvenue
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

Commentaire

je pense que c'est un des éléments fondamentaux d'être membre d'un forum : l'orthographe (même si tout le monde peut faire des erreurs) et surtout éviter le langage sms...

je fais partie de 2 autres forums auto (concernant les smart) et là c'est pareil ... dès que les nouveaux arrivent, "on" met directement les points sur les i et ... hopla !
          tout est mieux pour tout le monde !

Commentaire

J'ai eue la commerciale au téléphone, et elle est déja partie, elle est sur le camion, plus qu'une petite semaine à attendre, il me tarde

Commentaire

J'ai reçu un appel ce matin de "mon vendeur". Normalement ma mini était prévue pour mi janvier et bien bonne nouvelle la date est avancée!

Normalement la nouvelle date est le 20 décembre.... Comme cela me fait vraiment plaisir (surtout qu'après la perte totale de mon alfa je suis à pied) donc voilà je voulais partager ce moment avec vous...

Et par la même occasion vous dire que j'aimerais m'inscrire au club ;-)

Commentaire

Et bien c'est cool pour toi
                Le club c'est une tres bonne idée
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Le 20 décembre ??? C'est un dimanche ça...
                  Il veulent pas plutôt te la filer le vendredi 18 au soir ?
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                    Il veulent pas plutôt te la filer le vendredi 18 au soir ?
                    Oh, le beau rodage que ça ferait !
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Bonne nouvelle! Ça va être une des plus belle camden!

Commentaire

Elle sera bien équipée ta Camden
                        En tout cas vivement qu'elle arrive pour toi...je n'ai attendu qu'un mois mais qu'est-ce que c'était long!!!!

Et bien joué le toit noir et les crown spoke
                        Mini Cooper S R56 Midnight black
                        DUCATI Monster 1200

Ex Mini Cooper R56 Camden

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
                          Et par la même occasion vous dire que j'aimerais m'inscrire au club ;-)
                          Belle intention

il ne te reste plus qu'a trouver la porte secrète, affronter les anges de l'enfer, réunir 3 amulettes magiques, sauver le monde de la fin des temps, changer le plomb en Or et tu pourras enfin avoir le privilège de faire partie du CNM :king:

ou sinon tu attends l'ouverture des inscriptions en janvier et tu t'inscris ICI

Commentaire

Oui dès janvier je m'inscris lol

Voilà bonne nouvelle, ma voiture est arrivée au garage, mais bon ils doivent encore mettre le becquet, kit, bandes.... et avec les fêtes.... je l'aurai début 2010.....

Commentaire

Voilà je viens de recevoir un coup de téléphone du garage:

Je vais la chercher demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis vraiment heureuse, après toute cette attente!!!

Demain à 16h je l'aurai enfin!

Commentaire

Ahhh Cette Nuit va être Longue!
                                Bien vite les photos de ton Joujou!
                                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Chargement...
                                X