Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin commandée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Enfin commandée!

    Envoyé par Lulu31 Voir le message
    Bonjour à tous,
    voilà je me presente je sui nouvelle sur le forum et aussi nouvelle dans le monde des minis.
    Je voulais adresser une petites question à Anarkia, est-tu sûr d'avoir pris les phares au xénon sur ta camden en option? et trois mois d'attente pour une camden sa me parait un peu long jai commandée ma mayfair il y a deux semaines et elle est prevue pr le debut de novembre.

    Bienvenue, oui j'ai pris les xénons car avec les xénons sur la camden les phares sont noirs. J'adore ;-)

    Et oui je l'aurai seulement fin d'année... malheureusement!

    Commentaire


    • #47
      Re : Enfin commandée!

      Foui c est ça, je les ai vu au MU aussi, elles sont sympa je trouve, dommage que personne ne les prenne

      Commentaire


      • #48
        Re : Enfin commandée!

        Je n'ai pas non plus les bandes sur la mienne et pour les xénon ils sont aussi en option sur la camden pour les bandes je me tâte pour voir ce que je vais mettre... Par contre les bandes que j avais vu sur la première camden que j'ai vu ne ressemble pas a la photo montrée les lignes sont blanches et pas foncées un peu comme mes coques de rétro que je vous ai mis en photo.
        Dernière modification par Invité, 16 octobre 2009, 22h51.

        Commentaire


        • #49
          Re : Enfin commandée!

          sa yé je crois que jai compris, vous avez les phares o xenon en options parce ke vous etes en belgique, je trouvais sa un peu bizarre aussi parce que o moment de ma commande il ya eu un bug sur le prix au niveau des phares sur la config de ma mayfair ils n'avaient ne les avai pa pris en compte, la commercial ma expliquée que vu ke sur la camden ils étaient d'origines, sur le catalogue aussi sé marqué

          Commentaire


          • #50
            Re : Enfin commandée!

            autant pour moi se vrai ils sont en option ecusez moi

            Commentaire


            • #51
              Re : Enfin commandée!

              Envoyé par Lulu31 Voir le message
              sa yé je crois que jai compris, vous avez les phares o xenon en options parce ke vous etes en belgique, je trouvais sa un peu bizarre aussi parce que o moment de ma commande il ya eu un bug sur le prix au niveau des phares sur la config de ma mayfair ils n'avaient ne les avai pa pris en compte, la commercial ma expliquée que vu ke sur la camden ils étaient d'origines, sur le catalogue aussi sé marqué




              Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos du forum , fais un effort pour ton écriture , sinon bienvenue sur le forum ...

              Commentaire


              • #52
                Re : Enfin commandée!

                Envoyé par cens1 Voir le message



                Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos du forum , fais un effort pour ton écriture , sinon bienvenue sur le forum ...
                +1 c'est super chiant à lire
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #53
                  Re : Enfin commandée!

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  +1 c'est super chiant à lire
                  +1, j'ai même pas fait l'effort d'essayer de comprendre en fait...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Enfin commandée!

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    +1, j'ai même pas fait l'effort d'essayer de comprendre en fait...
                    + 1 pareil... zappé
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Enfin commandée!

                      Xénon uniquement de série sur S peut importe le pays

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Enfin commandée!

                        d'accord j'ai compris, je parlerai dans un français plus compréhensible pour tous les âges

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Enfin commandée!

                          Par contre quand on prend la config de la camden au Canada il y a de quoi pleurer chez nous quand on voit tout ce qu'il y a en plus d'origine chez eux :-(

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Enfin commandée!

                            Envoyé par Lulu31 Voir le message
                            d'accord j'ai compris, je parlerai dans un français plus compréhensible pour tous les âges
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Enfin commandée!

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              +1, j'ai même pas fait l'effort d'essayer de comprendre en fait...
                              Moi j'ai essayé pour faire le malin... mais j'ai du abandonner...
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Enfin commandée!

                                Bcp plus équiper en US et Canada, pour la sidewalk par exemple elles avaient plus de l équipement UE:
                                harman/kardon
                                isofix + airbag desactivable
                                xénon sur S
                                clim auto
                                accoudoir
                                téléphone
                                Faudrais aller habiter la bas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X