Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites questions sur cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Petites questions sur cooper S

    Envoyé par miniseb Voir le message
    Aller zou deux photos toutes moches prises à la volée avec mon iphone.
    en fait faut pas trop bouger quand on shoot avec l'iphone :king:
    sinon Bravo... jolie Mayfair

    Commentaire


    • #47
      Re : Petites questions sur cooper S

      l'iphone c'est vraiment tout pourri pour prendre des photos mais bon ... c'est peut être aussi un peu mon bras qui marche mal. ^^

      Commentaire


      • #48
        Re : Petites questions sur cooper S

        Jolie Mayfair félicitation
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #49
          Re : Petites questions sur cooper S

          Belle Mayfair S que tu as là, c'est la première S version 50 ans mayfair que je vois , félicitations .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #50
            Re : Petites questions sur cooper S

            Ca devrait être interdit de tirer de si moches photos d'une si belle voiture.
            Le toit blanc c'est obligé sur cette série ? A première vue je suis pas trop fan.
            Mais en vrai ????
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #51
              Re : Petites questions sur cooper S

              Le toit blanc/jantes blanches ne sont pas obligatoires mais je trouve que ça va super bien à la voiture ( je ferai de plus belles photos quand j'aurai la voiture et le temps et un appareil photo ). Je trouve que la mayfair choco/toit choco ou noir avec les jantes grises alu c'est super triste.
              Sinon la concession m'a dit que c'était la seule mayfair coopS qu'ils ont eu en commande.

              Commentaire


              • #52
                Re : Petites questions sur cooper S

                Superbe !!!!!

                La suspension sport c'est super même si avec les pneus taille basse j'arrive à compter les pavés dans le centre ville de Binche en allant travailler tous les jours

                +1 pour le toit et les jantes blanches

                Commentaire


                • #53
                  Re : Petites questions sur cooper S

                  T'inquiètes pour les photos, j'ai connu ça, même si mon bras a su faire de belles photos avant sa préparation.
                  L'excitation quand je l'ai aperçue sur le parking était indescriptible.
                  J'ai été super content de la voir avant sa touche "définitive".
                  Bonne attente avant livraison!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Petites questions sur cooper S

                    Magnifique sauf les clignos orange!
                    Félicitations!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Petites questions sur cooper S

                      Pour les cligno je suis d'accord mais j'avais pas tilté qu'on pouvait en mettre des blancs, pas grave je les changerai par la suite. De toute façon les cligno dans les phares c'est vraiment pas beau c'est un regret que j'ai par rapport à mon ancienne mini de 2006.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Petites questions sur cooper S

                        Oui c est vrai...je préfère qu ils soient dans le pare choc...pour l avant tu peux virer les caches orange

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Petites questions sur cooper S

                          Bonne route avec cette Mayfair !!!!!!!!!!!!!!

                          Pour les cligno, à l'AV le cache est vite enlevé et tu montes des ampoules Philips Silver

                          Pour l'AR: attends les optiques AR à LED, ça vient très bientôt
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Petites questions sur cooper S

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            Pour l'AR: attends les optiques AR à LED, ça vient très bientôt
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Petites questions sur cooper S

                              C'est quoi les optiques à led????????????????????? ou lef?????????????

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Petites questions sur cooper S

                                Voiture livrée ce matin, à 9h00 sous la neige ... ^^ dur dur, elle est déjà sale mais bon, voilà, gros plaisir tout de même que de remonter dans une mini et quelle mini ! Superbes finitions tant à l'intérieur qu'à l'exterieur, j'adore le son du moteur à la sortie des echappements, par contre le son intérieur est bien plus feutré que mon ancienne cooper de 2006 qui avait un son magique à tous les étages mais je pense que ca doit se révéler quand on monte dans les tours.

                                Pour l'instant je suis resté très sage avec la voiture (vu ce que ca glisse dehors et rodage oblige) mais ca a l'air tout de même de bien dépoter.

                                Bon maintenant faut que je comprenne l'ordi de bord et tout le reste mais quel bonheur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X