Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites questions sur cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petites questions sur cooper S

    Envoyé par miniseb Voir le message
    J'ai choisi la Mayfair en Cooper S, toit blanc, chocolat et bandes toffy, amorto et bouton sport, vitres arr teintées, connection bluetooth / usb et radio boost.

    Voilà

    Et vais avoir une cooper à vendre aussi ^^
    Félicitations!!!!!!!!!

    Jantes blanches aussi?

    Commentaire


    • #17
      Re : Petites questions sur cooper S

      Envoyé par DeK Voir le message
      pas d'accord.
      + 1

      si tu comptes un tant sois peu t'amuser et que tu aimes conduire les 2 sont obligatoires!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Petites questions sur cooper S

        +10000!

        miniseb:bonne config, tu as penser au H/K? Clignos blanc off course?

        Commentaire


        • #19
          Re : Petites questions sur cooper S

          Envoyé par miniseb Voir le message
          J'ai choisi la Mayfair en Cooper S, toit blanc, chocolat et bandes toffy, amorto et bouton sport, vitres arr teintées, connection bluetooth / usb et radio boost.

          Voilà
          Wahou
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : Petites questions sur cooper S

            Elle vas etre super belle, si tu es le miniseb e lyon chez qui tu as pris autrement bravo.

            Commentaire


            • #21
              Re : Petites questions sur cooper S

              Envoyé par miniseb Voir le message
              …Je vais bientôt faire un adieu (avec la petite larme qui va avec) à ma cooper pour passer sur une cooper S dernière génération.
              Excellente idée, j'ai fait comme toi il y a 6 mois et je ne le regrette pas.


              Suspension sport : ok

              Bouton sport : gadget marketing.

              Prends plutôt le différentiel autobloquant, ça c'est réellement indispensable et réellement efficace…
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #22
                Re : Petites questions sur cooper S

                C est pas un gadget, perso je trouve que le dgl sert a rien quand il est pas couplé au bouton sport mais chacun son avis

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petites questions sur cooper S

                  Ouais jantes blanches et nan suis pas de Lyon, suis un Picard bon maintenant le plus dur c'est l'attente ! Livraison mi decembre .... Ggrrrrr

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petites questions sur cooper S

                    Envoyé par McL Voir le message
                    Bouton sport : gadget marketing.
                    là je ne comprend pas car la voiture réagit vraiment différemment avec et sans !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petites questions sur cooper S

                      Envoyé par johnworks Voir le message
                      C est pas un gadget, perso je trouve que le dgl sert a rien quand il est pas couplé au bouton sport mais chacun son avis
                      Qu'est-ce que le DGL (Qui agit sur la motricité des roues pour rappel) a avoir avec le bouton sport?

                      Envoyé par thefano Voir le message
                      là je ne comprend pas car la voiture réagit vraiment différemment avec et sans !
                      Oui, sans, tu as une Cooper S, avec, tu roules en JCW… dans ta tête.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petites questions sur cooper S

                        Pour moi ça va avec, c est pas dissociable, si on veut une voiture sportive qui se comporte comme telle il faut les deux sinon c est du pipeau

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petites questions sur cooper S

                          La mienne aura DGL, Bouton Sport et suspension sport. Je n'ai pas encore conduit de Mini au quotidien mais sur une traction sportive de 175ch, qui plus est évolutive, je pense qu'un chassis qui sacrifie un peu de confort pour de l'adhérence et de la motricité peut être un plus.

                          Avis de néophyte...
                          MCS-Camden 184CV
                          Mr CamdyLilly (CNM 551)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petites questions sur cooper S

                            Envoyé par johnworks Voir le message
                            pour moi ça va avec, c est pas dissociable, si on veut une voiture sportive qui se comporte comme telle il faut les deux sinon c est du pipeau

                            mdr
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petites questions sur cooper S

                              Envoyé par McL Voir le message
                              Oui, sans, tu as une Cooper S, avec, tu roules en JCW… dans ta tête.
                              Faux moi si je l'ai pris c'est pour la direction plus consistante et le raccourcissement de la course de la pédale c'est plus réactif mais tu ne gagnes pas des secondes non plus

                              faut remettre l'église au milieu du village et puis comme tu n'as pas le bouton sport comment juger???:king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petites questions sur cooper S

                                Envoyé par miniseb Voir le message
                                J'ai choisi la Mayfair en Cooper S, toit blanc, chocolat et bandes toffy, amorto et bouton sport, vitres arr teintées, connection bluetooth / usb et radio boost.

                                Voilà

                                Et vais avoir une cooper à vendre aussi ^^
                                Salut Seb... et bien, ça faisait un "bail" qu'on ne t'avait pas vu et je me demandais dernièrement si tu roulais encore en Mini!
                                Super choix la Mayfair !!! je l'ai vue où tu l'as certainement commandée Elle est magnifique !!!
                                Donc... on te reverra !
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X