Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Je me présente

Très belle acquisition...

Commentaire

Envoyé par minilove Voir le message
      Super !

Alors, elle te raconte quoi ta titine avec le mission control ?
      Tous les jours c'est un peu different, ça varie un peu selon la temperature ambiante, c'est en fait fort humouristique, je vais essayer de faire une petite video ce sera plus expressif. Il y a aussi un check a chaque mise en route, style ceintures,temperature moteur et extérieur, la quantité de carburant, ensuite quand le moteur est a bonne temperature elle te le signale du sytle " je suis chaude maintenant on peut y aller" lol quand tu prends des virolos un peu serrés elle te fais des cris style whaouwwww, yeah!! Si une vitre n'est pas completement fermée lorsque tu coupes elle le signale aussi. ça reste amusant sans être fatiguant heureusement c'est pas a chaque virolos, ça le fait une ou deux fois par trajets. Sinon après si il n'y a pas d'anomalies ça reste silencieux.

Commentaire

Oh trop bien ! Moi aussi je veux ca !

Commentaire

superbe! donne envie, aux plaisir de te croiser sur nos nids de poule.

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
            Peut être ...
            Mais ce n'est qu'une carte SD je pense donc sa ce change facilement ...
            J y pense, tu auras pas le mission control toi, a cause du GPS, je vois pas pourquoi c est incompatible

Commentaire

C'est un petit plus accessoire... Indispensable mieux vaut vivre avec que sans ;-)

Commentaire

HAAAAAAAAAAA il me tarde !!!! elle est terrible
                Encore 70jours ...

Envoyé par johnworks Voir le message
                J y pense, tu auras pas le mission control toi, a cause du GPS, je vois pas pourquoi c est incompatible
                D'apres Alex (B@xter) il est aussi dans la mienne ... même avec le GPS
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Elle est effectivemment superbe!!!!!

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                    HAAAAAAAAAAA il me tarde !!!! elle est terrible
                    Encore 70jours ...

D'apres Alex (B@xter) il est aussi dans la mienne ... même avec le GPS
                    Bizarre, cest bien indiqué dans le catalogue descriptif de la camden que c est pas dispo avec option(609 Navigation Professionnal) reponse dans 70 jours alors

Commentaire

Envoyé par Camden Voir le message
                      Tous les jours c'est un peu different, ça varie un peu selon la temperature ambiante, c'est en fait fort humouristique, je vais essayer de faire une petite video ce sera plus expressif. Il y a aussi un check a chaque mise en route, style ceintures,temperature moteur et extérieur, la quantité de carburant, ensuite quand le moteur est a bonne temperature elle te le signale du sytle " je suis chaude maintenant on peut y aller" lol quand tu prends des virolos un peu serrés elle te fais des cris style whaouwwww, yeah!! Si une vitre n'est pas completement fermée lorsque tu coupes elle le signale aussi. ça reste amusant sans être fatiguant heureusement c'est pas a chaque virolos, ça le fait une ou deux fois par trajets. Sinon après si il n'y a pas d'anomalies ça reste silencieux.
                      Trop cooool
                      C'est sympa, surtout lorsqu'on roule de longs trajets tout(e) seul(e)... ça casse la monotonie...

Et c'est spécial à la Camden ? ou bien la Mayfair l'a aussi ? Ce serait bien s'ils incluaient cela en option dans le futur !...
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        Et c'est spécial à la Camden ? ou bien la Mayfair l'a aussi ? Ce serait bien s'ils incluaient cela en option dans le futur !...
                        Je crois que c'est uniquement dans la Camden ...
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

oui camden seulement, meme une mayfair avec H/K ne l a pas

Commentaire

Oui en fait comme la Mayfair est un clin d'oeil vers le passé et la Camden vers le futur ils ne l'y ont pas inclus dans celle-ci.

Commentaire

OK
                              Visiblement la Camden a beaucoup plus de succès que la Mayfair, du moins si on en juge par le nombre de Camden en commande ici sur le forum...
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Euuh moi j'avais une Mayfair...de 1981 ou 1985 je ne sais plus

Commentaire

Chargement...
                                X