Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je me présente

Bon allez alors je vais prendre mon mal en patience jusqu'à demain snif! Si tu as un remords Minimarj surtout n'hesite pas...

Merci a vous pour les soutients... J'ai déjà enlevé toutes les horloges de la maison ;-)

Commentaire

Tu devais etre livré aujourd'hui non? Pas cool de la part de la concess quand meme...

Commentaire

Envoyé par johnworks Voir le message
        Tu devais etre livré aujourd'hui non? Pas cool de la part de la concess quand meme...
        Non c'est une erreur de ma part on avait fixé le 8 pour la livraison je me suis trompé dans mon post .

Le principal c'est que demain ce soit le grand jour ;-) un jour de plus ou de moins ce n'est plus ça qui va changer quoi que ce soit a l'heure actuelle surtout que ça m'a fait du bien je me suis remis au vélo pendant ce temps.

Donc vite demain plus ou moins vers cette heure je pourrai enfin la voir et en prendre possession.

Commentaire

arf ! tu fais un jaloux de plus avec ta camden !!!
          vivement demain pour toi ... mais également pour nous ... afin de ressentir tes impressions et surtout voir des photos de la bête...
          (pffff... j'en rêve de cette camden... j'en rêve !)

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
            Et bien moi, j'ai déjà vu ton auto

Maintenant : les photos, les photos, les photos...
            +1

Very nice même avec le toit blanc ... au début j'étais pas fan mais a la lumière du jour ca rend mieux
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Grrrrrrrrrrrrr!!!! voilà grâce a vous je ne dors pas encore...

Commentaire

Tu veux vraiment ne pas dormir ???

[size=1]j'ai fais une photo avec mon telephone [/size]
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Bon ça va j'ai tout de même quelques heures H-9

Pour ce qui est des photos je me demande si ça vaut encore la peine d'en faire si la moitié du forum l'a déjà prise en photo mdr.

Bon je vais essayer de m'occuper un peu histoire que la journée passe plus vite

Commentaire

bien sur qu'on attend les photos, et surtourt tu nous diras si il y a le mission control

Commentaire

Oui il y est
                      Il est dans toute les Camden et est monté dans le pack rangement.
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Ca c'est cool, je repose ma question autrement: il n'est pas disponible en option sur les autres? je ne le vois nulle part. Ou bien est-il implicite avec le harman kardon?

Commentaire

Le H/K est d'abord dispo sur la camden puis sera dispo pour les autre modèle. Mais les voiture qui sont livrée pour le moment on le pack hifi a la place mais qui coute la moitié du prix.
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

H - 4 ;-)

Commentaire

non je parle du MISSION CONTROL (la voiture qui parle toute seule là) c'est implicitement inclus dans le harman kardon? tu as une référence du MISSION CONTROL dans ton bon de commande? si oui lequel... car moi je ne le vois nulle part ni sur le configurateur ni dans la concession snif snif, et j'espère qu'il est dans le pack H/K car ça serait cool .....

Commentaire

je sais que ça ne sera pas une priorité pour toi lol, mais tu nous diras quand meme si tu as bien le mission control et surtout mets-nous les pix ....Bonne récéption, tu l'as achetée ou? en IDF?

Commentaire

Chargement...
                                X