Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ptit nouveau sur liege

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ptit nouveau sur liege

    Oui full omium c'est couvert contre tout (ou presque)
    petite omium c'est contre beaucoup de chose (varie selon les compagnies)
    puis y a les RC avec eventuellement des "options"
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • Re : ptit nouveau sur liege

      Ici val me banquieree-assureuse, se chargr de tout; c'est full rembourdrment padt 2 zns et une franchise de 750 euro, sautaunt si le montznt du sinistre est superieur a cette somme
      legalement (est une nouvelle plaque avaec la mini, je roule en attendant ca reception, le 10 avec le binome ancinenne toto-ancienne plaque..qu jepeu radier a la reception de ma mini, voilou c'est pas encor si compliqué...et hop une nouvelle plaque tout proprete pour ma cherie...

      Commentaire


      • Re : ptit nouveau sur liege

        Je comprend mieux...en Suisse c est une casco complète ou partielle, remboursement a valeur neuf(ou cas exceptionnel) pendant 3ans(chez AXA/Generali) cas d'une RS4 V8 volé a la maison avec 22'000km et 1annee finit brûlé, remboursement a 97% ou encore la formidable assurance parking sans franchise pendant 3 ans ce qui paie le kit aéro JCW dans bcp de cas

        Commentaire


        • Re : ptit nouveau sur liege

          je vais chercher les papiers a la concess ce matin et j'espere l'entre apercevoir %-)

          Commentaire


          • Re : ptit nouveau sur liege

            Bon pour les plaques et les assurances c'est arrangés, j'ai deja recu la nouvelle plaque pa courrier ce vendredi, commandée le jeudi..! ils onf fait vite et merci ma banquiere-assureuse-favorite..

            j'ai pas put voir ma mini car chez le lettreur apparement...par contre comme je voulais placer la calandre noir s mes phares add ont ete commandé en noir, mais chez del---- a liege le chef carrosserie me dit que ce n'est pas possible et que c'est du bricolage alors le vendeur qui m'avait certifié qu ils l'avaient deja fait se retrouve entre 2 feux et doit s'arranger, j'espere qu il pourra faire qq ch..enfin

            Sur ce je me retrouve avec une nouvelle plaque de débutant, 3 chiffres et un B D -, ;-)
            La livraison c'est pour jeudi matin, 9h et rabaissement -30 hr a 10h..va etre long ces derniers jours....!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : ptit nouveau sur liege

              courage, courage, plus que quelque nuits et puis ......
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • Re : ptit nouveau sur liege

                Ahhhh Bientot Fini l'attente pour toi aussi!
                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                Commentaire


                • Re : ptit nouveau sur liege

                  Encore quelques jours courage
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X