Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ptit nouveau sur liege

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ptit nouveau sur liege

Envoyé par stefano Voir le message
    KR Original avec David ?... pas le remake à 2balles quand même ?
    Non, l'original hein
    Le remake, mdr, avec leurs effets 3D des années 80
    Franchement, faut le voir quand même, une nouvelle reference de navet niveau serie TV
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

ptit up...viens de recevoir une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, j'ai recu un coup de fil de la concession et la mini est la, je passe ce jeudi pour les documents mais elle ne sera totalement prete que le lundi d'apres et je ne sais me liberer que le jeudi suivant, le 10 mais bon j'espere deja pouvoir la voir et l'acceuillir ce jeudi, ai vraiment hate!

la mauvaise c'est que ethias me fait un cp de chien, je m'explique: je suis chez eux et veux changer de compagnie, logiquement la resiliation du contrat etait enterrinée chez eux, mais voila que cela change, et je suis obligé de prolonger 1 an de plus chez eux!
      Le seule moyen d'y mettre fin c'est de radier ma plaque actuelle et de reprendre une neuve avec le nouvel assureur..

Ma question etait: qqun ( belgique) connait il la procedure, les prix?
      apparement etant deja possesseur d'une plaque minearologique, je devrais juste la ramener et reprendre une neuve, sans rien debourser, m'etonnerais de la part de notre etat-rentier?

et avoir la div au telephone se revele mission impossible et je ne peux m'y rendre que ce jeudi, d'ici la qqun pourrait il me renseigner

P.S. tout ces imbroglios avec ces mafioso de l'assurance ne gache pas mon plaisir, bientot, ma mini rien que pour moi!

Commentaire

Vois avec XC90.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

c'est un francois pignon des soucis ou un agent div?

Commentaire

C'est un mafioso.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Ou vois aussi avec Minimarj.
              Il change souvent de numéro de plaque...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Tu rentres ta plaque à la DIV, tu attends de recevoir le document de radiation. Tu l'envoies à ton assureur actuel avec ta carte verte. Ils vont t'envoyer une attestation de sinistralité que tu envoies avec ta demande d'immatriculation à ton assureur. Il enverra ta demande d'immat. à la DIV et ta nouvelle carte verte à ton domicile. Tu recevras ensuite ta nouvelle plaque chez toi...

Cependant, cette pratique n'est pas très correcte (limite illégale) vis-à-vis de ton assureur actuel. Que lui reproches-tu ?
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

ouille pas si simple tout cela

et si je dois encore rouler? on fait comment si je dois rendre ma plaque jeudi 03 et immatriculé ma mini le 10?

en fait en juillet j'ai voulus refaire une asurance voyage plus complete pour ma passagere et mon assureur, L'ASSUREUR en belgique, tu sais a Liege, me l'a refusé, j'ai du donc me tourner vers touring, juste pour cette petite assurance.

Ca c'est pour le geste, le coté financier c'est 2200euros full-omnium d'un coté et 1400 euros de l'autres( vu que c'est une amie, que j'ai mon pret maison et mes assurance habitation chez elles, hors de question que je change)

Voila tout est dit et je tiens a preciser que pour 1400 euros ce n'est pas une assurance en ligne ou autre mais les ag.

Commentaire

C'est sûr que l'opération prend plusieurs jours et que je ne peux pas t'encourager à faire la démarche.

Cependant, je constate souvent que ton assureur actuel, bien connu, vivant sur une flatteuse réputation financière (au temps où seuls les fonctionnaires avaient accès à cet assureur, elle était justifiée) pratique des tarifs assez hauts.

Maintenant, je comprends ton désir de changer et ton aventure me conforte dans mon idée qu'en matière d'assurance voiture, il faut (tout) comparer et "faire son marché".
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

• Re : ptit nouveau sur liege

Bon amusement, le moins chère démontre bien ici ses limites!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                        Bon amusement, le moins cher démontre bien ici ses limites!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
                        Tout à fait, le moins cher, n'est pas un bon choix et je te conseille de bien lire ton contrat dans tous les coins et de poser toutes les questions concernant les points que tu ne saisis pas bien. Comme la décote, le véhicule de remplacement, les garages ou carrosseries agrées, les dépanneurs etc...
                        Dernière modification par Minimarj, 02 décembre 2009, 09h22.
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                          Tout à fait, le moins cher, n'est pas un bon choix et je te conseille de bien lire ton contrat dans tous les coins et de poser toutes les questions concernant les points que tu ne saisis pas bien. Comme la décote, le véhicule de remplacement, les garages ou carrosseries agrées, les dépanneurs etc...
                          Yes +1
                          J'ai fais la même chose entre 2 compagnie et bien la moins chère c'est limite du vol... exemple en cas de sinistre rembouresement maximale 7500€ ...
                          l'autre est a un remboursement complet
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Idem pour moi quel fû ma surprise lorsque j'ai plié deux jantes dans un nid de poule et que l'assurance Liegeoise m'a signifié que j'avais 4117€ de franchise alors que je n'en avais que pour 1900€ pour la réparation... J'avais demandé au courtier une full omnium et celui ci m'en a souscrit une avec 12.5 % de franchise par rapport au prix d'achat de la voiture.

Ils ne sont pas non plus les moins chers je viens de trouver a différence égale en full omnium sans franchise avec près de 500€ de différence... donc un conseil bien lire toute les closes de vos contrats avant de signer quoi que ce soit.

Voici un lien avec les conditions pour pouvoir résilier une assurence en Belgique si ça peut t'aider.

Commentaire

Envoyé par Camden Voir le message
                              ... donc un conseil bien lire toute les closes de vos contrats avant de signer quoi que ce soit.

+10.000 !!!!
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

C est quoi ce que vous appeler une full omnimum? Assurance casco complète (tout compris)c est ca?

Commentaire

Chargement...
                                X