Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ptit nouveau sur liege
Réduire
X
-
Re : ptit nouveau sur liege
Envoyé par m.m Voir le messageA 5min de chez moi va falloir ce voir
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageOui j'ai déjà vu ta belle mini à la pompe essence près du cora
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageOn risque de ce croiser souvent alors
Je suis de Sprimont aussi et y en a un paquet dans le coin, et certain sur le forum.
Yakuza --> Banneux
Minifée --> Lincé
DeepLow --> Lillé
B@xter --> Tilff
Minimarj --> Embourg
Anarkia --> Rocourt
et d'autre que j'ai surement oublié lol
Commentaire
-
en attendant la mienne, ma belle, mon coeur( bon ok j'arrete) je regarde toutes les minis que je peux et sur le parking du boulot, chaque fois que j en croise une je vois au dessus du compte tour, derriere le volant un bip rouge qui clignote, sur toute, késako? d'origine?
Commentaire
-
Envoyé par dooper.be Voir le messageen attendant la mienne, ma belle, mon coeur( bon ok j'arrete) je regarde toutes les minis que je peux et sur le parking du boulot, chaque fois que j en croise une je vois au dessus du compte tour, derriere le volant un bip rouge qui clignote, sur toute, késako? d'origine?
Commentaire
-
Envoyé par stefano Voir le messageChiara (ma fille) dit que c'est le p'tit coeur de la Mini qui bât
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par m.m Voir le messageEt moi ici
[size=5]Et Oli de Hognoul[/size] le roi du vynil
Envoyé par stefano Voir le messagel'option c'est l'alarme la petite lumière c'est juste le témoin (de l'alarme)
Commentaire
Commentaire