Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ptit nouveau sur liege

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ptit nouveau sur liege

Bienvenue !!

Pour moi indispensable le bouton sport on sent vraiment la différence , perso je m en sers souvent :evillaugh

Commentaire

oups pour le canada, je me suis trompé, je suis de liege, en belgique, ville du standard ;-)
      6 a 8 mois pour le remboursement de la prime? j'enverrais a mr didier la copie de ce topic le jour on on me réclamera mes impots!

bon pour le jantes, je suis en congé demain vais un peu faire le tour des jantes en expo, on verra..

Commentaire

Envoyé par dooper.be Voir le message
        oups pour le canada, je me suis trompé, je suis de liege, en belgique, ville du standard ;-)
        change ton profil alors.... histoire d'éviter les malentendus
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

voila, je pense avoir trouvé mon bonheur chez un marchand de pneus et de jantes sur seraing: ce sont des jantes wsp d'Italie en 17" les memes que les répliques du dessus mais en black brillant et alu brossé..cette marque dont j'ai le catalogue reproduit en gros tout les grands standard de la production automobile, de la porsche en passant pas les jantes audi A5, vous en pensez quoi? sachant que si je ne me trompe les 'vrai' sont anthracites et alu?

Commentaire

Elles existes en noir chez mini
            Elles sont superbe j'adore ce modèle
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Je l'ai ai pour 900 euros avec pneus, de bon pneus me dit il..
              A propos il propose un rabaissement tout compris en H-r de - 3 cm pour 320 euros ce qui me semble raisonable.

le tout maintenant est de choisir entre les grise et les noirs en sachant que ma config est dark silver et toit noir avec les bandes vipers, des photos, des avis? je penche pour les noirs..

Commentaire

je penche pour les noirs..
                +1

Les jantes sont pas trop cher mais c'est quoi : "de bons pneus???"
                Sinon les ressorts c'est +/- 150€ donc la main d'oeuvre est pas donnée pour un "p'tit garage", je crois qu'ils prennent 340€ chez schnitzer...
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

oui mais l'ayant deja fait sur ma premiere voiture une saxo vts 16s, c'est pas de la rigolade donc meme si la main d'oeuvre est salée, je laisse faire et je ne me tape une geo apres..les blacks? je pense aussi, c'est juste que j'ai vraiment peur du coté tuning, sportive oui mais jacky touch, non..

a propos un rabaissement direct c'"est une bonne chose? bete question mais je me dit qu' il faut peut-être laisser un peu travailler la bete avant de la rabaisser..

Commentaire

oui mais l'ayant deja fait sur ma premiere voiture une saxo vts 16s, c'est pas de la rigolade donc meme si la main d'oeuvre est salée, je laisse faire et je ne me tape une geo apres..
                    C'est possible ... mais un géometrie c'est de toute facon obligé ...non? Au moins conseillé ...

les blacks? je pense aussi, c'est juste que j'ai vraiment peur du coté tuning, sportive oui mais jacky touch, non..
                    Si les jantes sont des réplicas je ne trouve pas que ca fait "jacky touch'" meme en black ... mais chacun c'est gout lol

a propos un rabaissement direct c'"est une bonne chose? bete question mais je me dit qu' il faut peut-être laisser un peu travailler la bete avant de la rabaisser..
                    Ca faudrais demander au expert du forum ... ils se reconnaitrons ... hein les gars
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

voila, je pense avoir trouvé mon bonheur chez un marchand de pneus et de jantes sur seraing: ce sont des jantes wsp d'Italie en 17" les memes que les répliques du dessus mais en black brillant et alu brossé..cette marque dont j'ai le catalogue reproduit en gros tout les grands standard de la production automobile, de la porsche en passant pas les jantes audi A5, vous en pensez quoi? sachant que si je ne me trompe les 'vrai' sont anthracites et alu?
                      quid des pneus? S'il sert son prix il risque de prendre des pneus moyens et sans doute non runflat pas plus mal mais faut le savoir.

Sympa les jantes qui sont des replica des Mini R90.

Chez Mini, parfois tu as des promos intéressantes pour des jantes d'origines à prix sacrifiés comme des 5 Star Bullet + run flat en 17" pour €870. A méditer.

Dernière modification par bullitt, 01 octobre 2009, 20h38.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

welcome valeureux Liegeois

Commentaire

merci, merci..dites en lisant diverses pages de ce forum, il y a un nom qui ressort souvent: Bonzai san, un pro de la reprog si je suis bien..il est ici dans notre plat pays? qu'a t elle de plus ca reprog?

A propos merci pour les conseils, mon choix est fait ce sera du 17" en r90 black avec un ptit 3cm en - pour lui donner une belle assiette a cette dooper..

Commentaire

Elle va être belle cette Dooper!
                            Bonzai est en Alsace, faut le contacter par mp pour avoir des infos mais il passe la Dooper a 136cv et 300nm je crois

Commentaire

ok, c'est sympa..je sens que je vais etre oblige de me farcir mes dernieres bouteilles de gerwurzt et de refaire la route du vin..
                              serieusement dans ce cas je connais un sorcier pres de francorchamps, un client, ingenieur et ancien preparateur lotus et porsche pour une reprog avec passage sur banc..mais rien avant 30 000km histoire de se lasser un peu du 110cv, lol..

Commentaire

entre() ca avance, a force de lui sonner et de le bombarder d sms on passe de vers noel a tout début décembre..c'est que je me réjouis!

Commentaire

Chargement...
                                X