Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ca y est, elle est commandée !!!
Réduire
X
-
Re : Ca y est, elle est commandée !!!
WOooooooooooorrRKKKKKKKSssssssssss?
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par insomniak Voir le messageWOooooooooooorrRKKKKKKKSssssssssss?
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
dommage une works interchange... ca aurait pu l faire"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Biensur j'ai fait exprès de ne donner aucun détail de ma config. Apres tout c'est le jeu ma pov' lucette
Les seuls choses que j'ai envi de vous dire C'est une MINI Cab. Voila
Vous ne saurez ni la couleur, ni les options, ni même la motorisation pour laisser planer le doute. Desole de decevoir certain mais ca ne sera pas une Works, avec le cab ca fait BCP TROP CHER
En tout cas merci pour vos messages, ca fait chaud au coeur
Commentaire
-
Envoyé par patbs Voir le message[SIZE="5"]MiniGeorges, arrête de pirater le pseudo de Yoshiyo non tu n'as pas encore commandé ta Mini[/SIZE]
Commentaire
-
-
Envoyé par yoshiyo Voir le messageBiensur j'ai fait exprès de ne donner aucun détail de ma config. Apres tout c'est le jeu ma pov' lucette
Les seuls choses que j'ai envi de vous dire C'est une MINI Cab. Voila
Vous ne saurez ni la couleur, ni les options, ni même la motorisation pour laisser planer le doute.
Bon retour.
Et maintenant, je boycotte ce post tant qu'il n'y aura pas de détails sur la config.Starfighter
R57S Dark Silver
Commentaire
-
Mouhahahhaha.
C'est beaucoup plus marrant de laisser chercher les gens. D'ailleurs la plupart du temps la config de la voiture sort sur plusieurs post.
Maintenant il faut juste savoir faire le tri. Si ca peut t'aider, la config de ma voiture est en fond d'ecran de mon MacBook Je sors...
Ne boycotte pas, essayes de trouver egalement
Celui qui trouvera la bonne config Couleur / Motorisation / et quelques options se vera recompenser d'un tour avec moi lors du prochain meeting, les cheveux aux vents Ca donne envi hein !
Commentaire
-
Envoyé par yoshiyo Voir le message
Celui qui trouvera la bonne config Couleur / Motorisation / et quelques options se vera recompenser d'un tour avec moi lors du prochain meeting, les cheveux aux vents Ca donne envi hein !
Cooper S/Chili red/kit JCW/Color line red/GPS !
:king:
Commentaire
-
Envoyé par yoshiyo Voir le messageDonc voila mon bolide arrive au plus tard dans la semaine du 4 decembre avec un forte chance pour que ce soit vers le 15 novembre d'apres la vendeuse.Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageNickel, juste à temps pour le meeting de Noël de mi-décembre
Maintenant faut juste trouver
Commentaire
Commentaire