Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est, elle est commandée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ca y est, elle est commandée !!!

    Envoyé par yoshiyo Voir le message
    Le Pack Always Open ca y est Le bouton mode sport egalement.



    Bonne nouvelle, avec plaisir
    Ca devient une habitude de roder mes voitures avec ton meeting



    Deco Geek oui En ce moment mon idée serait de faire une deco de Mario sur le bas des borte. Genre "niveau de mario". Mais je pofine l'idée, je cherche si autre chose pourrait etre mieux.
    j'y ai pensé tout d suite un niveau d'un yoshi island ou un super mario world
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #47
      Re : Ca y est, elle est commandée !!!

      johnworks rajoute le chrome line intérieur et je vois bien les black star bullet comme jantes mais pas sûr.
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

      Commentaire


      • #48
        Re : Ca y est, elle est commandée !!!

        Oui les jantes seront bien des Black Star Bullet et il y a bien le chrome line interrieur (indispensable pour avoir les arceaux metalisé sinon c'est trop moche)

        Commentaire


        • #49
          Re : Ca y est, elle est commandée !!!

          Ravie pour toi. en espérant que ce soit une interchange yellow ... vivement décembre !
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #50
            Re : Ca y est, elle est commandée !!!

            Les arceaux chromés viennent avec le chrome line extérieur.
            De plus je ne suis de l'avis contraire : je trouve que les arceaux gagnent à rester discrets et donc noirs. D'autant que le noir va très bien avec le jaune...

            Commentaire


            • #51
              Re : Ca y est, elle est commandée !!!

              Envoyé par benli Voir le message
              Les arceaux chromés viennent avec le chrome line extérieur.
              De plus je ne suis de l'avis contraire : je trouve que les arceaux gagnent à rester discrets et donc noirs. D'autant que le noir va très bien avec le jaune...

              Ce n'est en tout cas pas ce que ma dit la vendeuse. De plus, quand on regarde les photos officiels, on s'apercoit qu'il n'y a pas les chromes line exterieurs MAIS que les arceaux sont bien chromés.
              Je continue donc de croire que les arceaux sont avec le chrome line interieur, si ce n'est pas le cas, ca me permettra de l'avoir gratuitement

              Apres, savoir si il reste discret ou non, les gouts et les couleurs hein

              Apres le Jaune et noir vont assez bien ensemble c'est vrai, encore faut il que ma config soit de cette couleur

              Commentaire


              • #52
                Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                J'ai une MC cab avec chrome line intérieur, sans chrome line exter, et pas d'arceau chromé.
                De plus le configurateur mini.fr permet bien de voir que, sur la cooper, les arceaux chromés viennent avec le chrome line exter.
                Par contre en Cooper S ils sont de base.

                Ceci étant dit le configurateur est parfois faux puisque l'enjoliveur qui abrite l'éclaireur de plaque et la commande d'ouverture du volet de coffre y est montré couleur carrosserie alors qu'il est chromé de série.

                Ce qu'on doit ressortir de tout ça c'est que, sauf si tu cherches à nous embrouiller quand tu écrit que tu prends un chrome line pour avoir les arceaux chromés, ce n'est pas une cooper s que tu as commandée.
                J'ai bon là ?

                Commentaire


                • #53
                  Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                  Envoyé par benli Voir le message
                  Ce qu'on doit ressortir de tout ça c'est que, sauf si tu cherches à nous embrouiller quand tu écrit que tu prends un chrome line pour avoir les arceaux chromés, ce n'est pas une cooper s que tu as commandée.
                  J'ai bon là ?
                  Excellent mon cher Watson

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                    Envoyé par benli Voir le message
                    J'ai une MC cab avec chrome line intérieur, sans chrome line exter, et pas d'arceau chromé.
                    De plus le configurateur mini.fr permet bien de voir que, sur la cooper, les arceaux chromés viennent avec le chrome line exter.
                    Par contre en Cooper S ils sont de base.

                    Ceci étant dit le configurateur est parfois faux puisque l'enjoliveur qui abrite l'éclaireur de plaque et la commande d'ouverture du volet de coffre y est montré couleur carrosserie alors qu'il est chromé de série.

                    Ce qu'on doit ressortir de tout ça c'est que, sauf si tu cherches à nous embrouiller quand tu écrit que tu prends un chrome line pour avoir les arceaux chromés, ce n'est pas une cooper s que tu as commandée.
                    J'ai bon là ?
                    Bon ba la vendeuse m'a raconté des conneries mdr

                    J'essayerai de passer la voir en fin de semaine pour eclairsir ce point.
                    En tout franchise, je ne cherche pas a vous embrouiller dans le sens ou je ne savais pas que les arceaux chromés etaient d'origine sur la S. Donc ca relance la question de la motorisation
                    Sinon oui tu avais bon si j'avais été au courant

                    Envoyé par MiniFun Voir le message
                    Excellent mon cher Watson
                    Oui mais non...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                      C est une cooper!!!!!
                      les arceaux sont chrome seulenmt avec chrome ext sur cooperet de série sur s comme sur R52... A moins que tu nous disent des conneries pour nous brouiller l esprit!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                        Envoyé par johnworks Voir le message
                        C est une cooper!!!!!
                        les arceaux sont chrome seulenmt avec chrome ext sur cooperet de série sur s comme sur R52... A moins que tu nous disent des conneries pour nous brouiller l esprit!
                        Comme j'ai dit au dessus, je ne savais pas que les arceaux etait chromés de serie sur la S. Ce n'etait pas un moyen de vous embrouillez mdr, mais ce n'est pas une Cooper pour autant

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                          Donc c est une S arf! C est trop dur!!!!!!! LOL

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                            MCS cabrio interchange yellow, bandes noires viper.... ça colle assez bien ensemble avec les black star bullet je trouve.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                              Envoyé par johnworks Voir le message
                              Donc c est une S arf! C est trop dur!!!!!!! LOL
                              Hihi

                              Envoyé par Betty Boop Voir le message
                              MCS cabrio interchange yellow, bandes noires viper.... ça colle assez bien ensemble avec les black star bullet je trouve.
                              Ah pas mal Ca chauffe ca chauffe

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                                moi je la vois bien comme ça



                                peut etre juste sans les black jack
                                Dernière modification par mathbxl, 28 septembre 2009, 06h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X