Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de Mini!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Changement de Mini!!!

    Bonjour,
    l'option alarme me parait vraiment conseillée sur la cooper s cabrio.
    cette voiture attire énormément l'attention, et c'est une sécurité pour 350 €.

    j'ai aussi une cooper S cabrio R57 white pepper avec option alarme et jantes 17 anthracite, et c'est un véhicule vraiment génial.

    Commentaire


    • #32
      Re : Changement de Mini!!!

      Oui l alarme est indispensable pour la cab je trouve

      Commentaire


      • #33
        Re : Changement de Mini!!!

        Tiens c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'alarme dans ma config!!

        A présent j'hésite de plus en plus en 2 couleurs : le dark silver et le pepper white...

        Commentaire


        • #34
          Re : Changement de Mini!!!

          Tu as déjà une Dooper pepper white, pourquoi ne pas changer un peu?
          Moi si je devais prendre une cabrio ce serait une interchange yellow mais la S est très belle aussi en dark silver! avec les blacks jack....

          Commentaire


          • #35
            Re : Changement de Mini!!!

            J'étais sûre du dark silver mais là je commence à douter depuis que j'ai vu des photos d'une cab en pw!! Mais c'est vrai que la dark silver avec les black jacks est très très belle!
            Aaahh, que de doutes!! hihi

            Commentaire


            • #36
              Re : Changement de Mini!!!

              Envoyé par ElodieMini Voir le message
              J'étais sûre du dark silver mais là je commence à douter depuis que j'ai vu des photos d'une cab en pw!! Mais c'est vrai que la dark silver avec les black jacks est très très belle!
              Aaahh, que de doutes!! hihi

              C'est vrai que le DS avec les BJ c'est (tiens je me demande bien pourquoi )
              Mais pour une cab c'est vrai que le Interchange avec des bandes noires c'est magnifique
              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

              Commentaire

              Chargement...
              X