Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de Mini!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Changement de Mini!!!

Envoyé par DeepLow Voir le message
    Interchange Michel ... Interchange
    + 1

Et Guignol il nous fait un spectacle samedi???????

Commentaire

Pardon pour cette "énorme" erreur de couleur!

A présent, il ne me reste plus qu'à attendre la fin de l'hiver 2010 pour commander ma cabrio! Et ça va être long!!

Commentaire

Envoyé par ElodieMini Voir le message
        Pardon pour cette "énorme" erreur de couleur!
        Bah, c'est pas grave.....ce qui est beaucoup plus grave, c'est que tu dis une bêtise et ils la répètent bêtement sans réfléchir

A présent, il ne me reste plus qu'à attendre la fin de l'hiver 2010 pour commander ma cabrio! Et ça va être long!!
        A ta place, je la commanderais au début de l'hiver pour l'avoir au printemps
        Dernière modification par bastouk, 07 septembre 2009, 14h58.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

Commentaire

8 à 10 semaines de délais en ce moment.

à voir d'ici là, car si le coupé sera fabriqué sur les chaines, le délai sera encore rallongé.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Pack hotspice et pack always open (filet, siège chauffant,rétro int auto jour/nuit ) obliger!
            Après le cuir( avec pack hotspice non? ) est indispensable dans un câble et choco + dark Silver c est juste magnifique mais capote noir...

Commentaire

Ah la la ! C'est exactement ce que je voudrais faire : remplacer ma MCD par une MCS Cab !!!!! Et l'ancienne version ne te tente pas ?
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Cooper S cab, en voilà un choix qu'il est bon...

Pour ma part je vais aller un peu à contre courant :
                - le DS est superbe, le cuir lounge Hot Chocolate également mais l'association des deux ne fonctionne selon moi que dans un esprit "chic" donc sans bande sur le capot
                - le filet anti-remous est une option très utile que je n'ai pas prise car les enfants ne supportaient pas de voyager dessous, les douillets...
                - impératif avec une couleur comme le DS : les jantes 17" black star bullet
                - je n'aime pas les sièges chauffants, ni le rétro électrochrome
                - pas cité encore mais je préfère sans pack chrome exter : je trouve que ça rend l'avant plus lourd, plus épais, bref un peu comme si le jolie minois de notre voiture préférée était défiguré par une injection de collagène

Si je devais faire une config CS cab, là, tout de suite, je dirais : interchange yellow, 17" black star bullet, capote et rétros noirs, sièges tissu/cuir Ray interchange Yellow, inserts fluid silver, chrome line inter, cligno blancs, voilà pour l'essentiel.

Pour la commande, je me dis qu'il est peut-être plus facile de négocier un cab quand on le commande en hivers, plutôt qu'en été où les commandes sont plus nombreuses. Sans doute qu'un forumeur vendeur de voiture pourra nous donner son avis là dessus ?

Commentaire

Heu ouais mais sur un cab il y a quand même des impératifs... Surtout une S, il faut DGL, pack hotspice pour xénon, bouton sport,etc...ok pour les jantes voir crowns apples noir mais si cuir choco pas de damier challenge c est vrai...

Commentaire

Alors la clim auto je vois pas vraiment l'intérêt... Je n'ai jamais la clim allumée (ben non, puisque je décapote...) alors autant qu'elle soit manuelle !

Filet anti remous, je regrette de ne pas l'avoir, sincèrement !

Mais sinon aucunes options indispensables puisque comme leur nom l'indique, elles sont optionnelles

Pour être sérieuse, je te dirais de garder celle que tu as déjà sur ta Dooper, sinon ca va te manquer ! Maintenant, des options particulières, propre au cab, je vois pas si ce n'est le windshot effectivement...

Commentaire

La clim' auto est de série sur le CS cab je crois bien, donc pas de question à ce poser pour cet équipement là...

Commentaire

Merci pour tous vos conseils!!
                        Les Packs hot spice + always open seront sur ma mini! Et je pense vraiment prendre l'intérieur cuir hot chocolate, je le trouve magnifique... Il faudrait en fait que je puisse le voir en vrai en association avec le dark g.., euh non, silver!! ;o)
                        Et pour répondre à Seblam, l'ancienne version ne me tente pas, niveau consommation et niveau esthétique tout simplement!! Et puis quel bonheur de pouvoir configurer sa Mini telle qu'on le souhaite!

Commentaire

Oui, il est très beau cet intérieur, celui que j'aurais choisi si ma configuration n'avait pas été..... sportive evillaughevillaughevillaugh:evillaugh

Envoyé par benli Voir le message
                          La clim' auto est de série sur le CS cab je crois bien, donc pas de question à ce poser pour cet équipement là...
                          Oups, c'est vrai, c'est le cas en France ! J'ai oublié

Commentaire

Les Packs hot spice + always open seront sur ma mini!
                            très bien
                            DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                              8 à 10 semaines de délais en ce moment.

à voir d'ici là, car si le coupé sera fabriqué sur les chaines, le délai sera encore rallongé.
                              Salut Dominique !

Tu crois que les coupé/speedster vont entrer en production aussi rapidement ?
                              C'est vrai que le coupé semble très proche de la série par rapport aux protos du Clubman, mais ça m'étonne quand même.

Commentaire

après le salon de Francfort on sera fixé, ça peut aller très vite, BMW a clairement annoncé la fabrication de deux modèles supplémentaires d'ici peu de temps.

faut suivre les infos en temps réels sur Motoringfile
                                DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Chargement...
                                X