Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de votre aide ! HELP !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre aide ! HELP !

    Bonjour a tous ,

    Je crée une "nouvelle" discussion sur un sujet trop de fois abordé je pense....

    Mon meilleur pote est fortement intéressé par une Mini One de fin 2001 , super état , Car-pass,controle technique,garantie 12mois,etc...

    Très belle occaz mais....j'ai entendu parlé de la fameuse maladie des Mini's "ancienne" génération , les boites de vitesse qui claquaient a tour de bras !
    Alors , j'ai déjà entendu de tout... uniquement sur les cooper de 2001/2002/2003 ou sur TOUTES les mini de 2001/2002/2003 et j'en passe....!

    Alors...qu'en est il vraiment ?!

    Parce que , OK la voiture est superbe et a un prix assez sympa mais...si c'est pour qu'un remplacement de boite a 4000/5000Euros lui tombe dessus après 3 tours de roues....ca serait moche quand meme :S

    Voila , je sais que certains membres du forum ont déjà eu ce problème donc...si vous pouviez me donner votre avis , ca sera sympa

    Et puis....c'est pour un futur ministe et membre de ce forum donc...ca serait d'autant plus sympa

    Merci a tous

  • #2
    Re : Besoin de votre aide ! HELP !

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message

    un sujet trop de fois abordé je pense....
    la fonction recherche est ton amie

    une fin 2001; nous sommes presque fin 2009, 8 ans quand même, elle ne pourra plus avoir la fiabilité sans reproche et certaines pièces d'usure sont peut-être à prévoir
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de votre aide ! HELP !

      NB : s'il y a une garantie de 12 mois dessus, il ne faut pas trop se tracasser

      Ceci dit, il faut voir aussi le nombre de Km qu'elle a, cette mini...

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de votre aide ! HELP !

        une garantie 1 an sur une voiture de 8 ans c'est pas courant, faut croire qu'il doit être relativement fiable
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin de votre aide ! HELP !

          Merci pour vos réponse !

          Alors cette mini one a 110.000 Km et est du 11/2001 , Garantie 1an avec possibilité d'extension de garantie de 1an (350Euros) jusqu'a 2ans (650Euros) !
          Prise en charge de la boite de vitesse par la garantie si la boite claque (je me suis renseigné personnellement sur ce point) ...

          Je crois qu'avec une garantie de 3 ans sur cette mini....il y a quoi voir venir et de , surtout , ne pas trop s'inquieter vous ne trouvez pas ?

          Commentaire

          Chargement...
          X