Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide ! HELP !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide ! HELP !

Bonjour a tous ,

Je crée une "nouvelle" discussion sur un sujet trop de fois abordé je pense....

Mon meilleur pote est fortement intéressé par une Mini One de fin 2001 , super état , Car-pass,controle technique,garantie 12mois,etc...

Très belle occaz mais....j'ai entendu parlé de la fameuse maladie des Mini's "ancienne" génération , les boites de vitesse qui claquaient a tour de bras !
    Alors , j'ai déjà entendu de tout... uniquement sur les cooper de 2001/2002/2003 ou sur TOUTES les mini de 2001/2002/2003 et j'en passe....!

Alors...qu'en est il vraiment ?!

Parce que , OK la voiture est superbe et a un prix assez sympa mais...si c'est pour qu'un remplacement de boite a 4000/5000Euros lui tombe dessus après 3 tours de roues....ca serait moche quand meme :S

Voila , je sais que certains membres du forum ont déjà eu ce problème donc...si vous pouviez me donner votre avis , ca sera sympa

Et puis....c'est pour un futur ministe et membre de ce forum donc...ca serait d'autant plus sympa

Merci a tous

Re : Besoin de votre aide ! HELP !

Envoyé par NewOpus2007 Voir le message

un sujet trop de fois abordé je pense....
    la fonction recherche est ton amie

une fin 2001; nous sommes presque fin 2009, 8 ans quand même, elle ne pourra plus avoir la fiabilité sans reproche et certaines pièces d'usure sont peut-être à prévoir
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

NB : s'il y a une garantie de 12 mois dessus, il ne faut pas trop se tracasser

Ceci dit, il faut voir aussi le nombre de Km qu'elle a, cette mini...

Commentaire

une garantie 1 an sur une voiture de 8 ans c'est pas courant, faut croire qu'il doit être relativement fiable
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

Commentaire

Merci pour vos réponse !

Alors cette mini one a 110.000 Km et est du 11/2001 , Garantie 1an avec possibilité d'extension de garantie de 1an (350Euros) jusqu'a 2ans (650Euros) !
          Prise en charge de la boite de vitesse par la garantie si la boite claque (je me suis renseigné personnellement sur ce point) ...

Je crois qu'avec une garantie de 3 ans sur cette mini....il y a quoi voir venir et de , surtout , ne pas trop s'inquieter vous ne trouvez pas ?

Commentaire

Chargement...
          X