Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouton sport-Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton sport-Cooper

    salut tout le monde, voila j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien lu concernant le bouton sport sur Cooper, je parle ici du modele essence( j'aime pas les diesel...) il me semble y avoir peux de personnes disposant de Cooper essence non? donc ben en gros j'aimerait avoir des avis sur le reel besoin de bouton sport ainsi que sur les suspensions sport? merci d'avance

  • #2
    Re : Bouton sport-Cooper

    Salut

    Alors pour le fameux bouton sport, il durcit ta direction et surtout des que tu accélères, la course a l' embrayage est kazi reduite de moitié,
    Dernière modification par Invité, 03 septembre 2009, 13h58.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton sport-Cooper

      Oui pour les 2 options!
      Mon garage m a prêter une cooper cabrio avec chassi sport de bouton sport (edition special suisse) et boîte auto et elle était très agile et le bouton sport donne vraiment plus de sensations, chose que je n ai pas ressenti sur cooper D

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton sport-Cooper

        Envoyé par johnworks Voir le message
        Oui pour les 2 options!
        Mon garage m a prêter une cooper cabrio avec chassi sport de bouton sport (edition special suisse) et boîte auto et elle était très agile et le bouton sport donne vraiment plus de sensations, chose que je n ai pas ressenti sur cooper D
        -1
        Selon moi, on le ressent tout autant sur une Cooper D, a puissance +- égale on a les même sensation une fois ce bouton magique activé
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton sport-Cooper

          Bouton sport c'est un gadget. Ma Cooper S ne va pas moins bien sans.
          Garde ton argent pour une option plus utile.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton sport-Cooper

            La S peut être mais sur la cooper c est autre chose...ça cache le bouton mort si on prend pas l option en plus
            Insomniak: celle que j ai eu était une demo avec 22000km et voiture explose donc c est peut être ça...

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouton sport-Cooper

              Envoyé par McL Voir le message
              Bouton sport c'est un gadget. Ma Cooper S ne va pas moins bien sans.
              Garde ton argent pour une option plus utile.
              Salut MCL,

              Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, la S est un moteur qui mérite ce fameux bouton, il serait dommage de s'en priver, le moteur devient quand meme moin linéaire et surtout plus nerveux, un menbre du forum a essayé ma voiture, sans le mode sport et avec.... il a halluciné
              Je ne sais pas pour les autres moteurs, mais avec une S, option obligatoire

              Fab
              Dernière modification par Invité, 03 septembre 2009, 14h12.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bouton sport-Cooper

                Perso j'ai essaé une JCW avec le bouton activé et non activé, y a une différence entre les 2 comparables a une JCW 211cv et JCW à 235cv.
                Cad avec le bouton sport enclenché (sur la 211) on dirait la 235cv sans !!!!
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bouton sport-Cooper

                  Envoyé par DeepLow Voir le message
                  Perso j'ai essaé une JCW avec le bouton activé et non activé, y a une différence entre les 2 comparables a une JCW 211cv et JCW à 235cv.
                  Cad avec le bouton sport enclenché (sur la 211) on dirait la 235cv sans !!!!
                  Ouais et meme que la 235 sans le bouton sport mais avec 24cv de moins bein elle va moins vite que la 211... heuu je m'emmele les pinceaux la Lye
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bouton sport-Cooper

                    merci a tous, je pense que je vais opter pour un petit essais avec et sans, mais si ce que j'ai pu lire ce confirme je pense que je vais le prendre, encore une petite question, quid de la conso en cooper? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bouton sport-Cooper

                      Je tournais à 7,8 plus ou moins 0,1L en faisant des trajets vraiment mixtes, villages, routes, autoroute, (meeting.... )

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X