salut tout le monde, voila j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien lu concernant le bouton sport sur Cooper, je parle ici du modele essence( j'aime pas les diesel...) il me semble y avoir peux de personnes disposant de Cooper essence non? donc ben en gros j'aimerait avoir des avis sur le reel besoin de bouton sport ainsi que sur les suspensions sport? merci d'avance
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bouton sport-Cooper
Réduire
X
-
Re : Bouton sport-Cooper
Oui pour les 2 options!
Mon garage m a prêter une cooper cabrio avec chassi sport de bouton sport (edition special suisse) et boîte auto et elle était très agile et le bouton sport donne vraiment plus de sensations, chose que je n ai pas ressenti sur cooper D
Commentaire
-
Envoyé par johnworks Voir le messageOui pour les 2 options!
Mon garage m a prêter une cooper cabrio avec chassi sport de bouton sport (edition special suisse) et boîte auto et elle était très agile et le bouton sport donne vraiment plus de sensations, chose que je n ai pas ressenti sur cooper D
Selon moi, on le ressent tout autant sur une Cooper D, a puissance +- égale on a les même sensation une fois ce bouton magique activé
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Bouton sport c'est un gadget. Ma Cooper S ne va pas moins bien sans.
Garde ton argent pour une option plus utile.Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
Envoyé par McL Voir le messageBouton sport c'est un gadget. Ma Cooper S ne va pas moins bien sans.
Garde ton argent pour une option plus utile.
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, la S est un moteur qui mérite ce fameux bouton, il serait dommage de s'en priver, le moteur devient quand meme moin linéaire et surtout plus nerveux, un menbre du forum a essayé ma voiture, sans le mode sport et avec.... il a halluciné
Je ne sais pas pour les autres moteurs, mais avec une S, option obligatoire
FabDernière modification par Invité, 03 septembre 2009, 14h12.
Commentaire
-
Perso j'ai essaé une JCW avec le bouton activé et non activé, y a une différence entre les 2 comparables a une JCW 211cv et JCW à 235cv.
Cad avec le bouton sport enclenché (sur la 211) on dirait la 235cv sans !!!!
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messagePerso j'ai essaé une JCW avec le bouton activé et non activé, y a une différence entre les 2 comparables a une JCW 211cv et JCW à 235cv.
Cad avec le bouton sport enclenché (sur la 211) on dirait la 235cv sans !!!!"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
Commentaire