Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Start / Stop sur Cooper D de 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Start / Stop sur Cooper D de 2009

mac aussi
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Betty: je sais pas si tu as teste le Clubman D pure Silver/black de crissier mais le redémarrage ext une horreur,super dur,bruyant et très désagréable, c est pas pour enfoncer le diesel loin de là mais j suce système sur Clubman cooper et cooper S et c étais bcp plus doux...bon ce Clubman D est mort de toute façon(rayé int/ext) et quand hé l ai eu il y avait 309km de dépassement pour le service

Commentaire

Envoyé par Lahou Voir le message
        je pense justement que pour snoepie le système doit vraiment te faire faire des économies par rapport à une voiture qui en serait dépourvue.
        exact, avec le type de trajet que je fais, je suis à 5.8 l et quand je peux, je profite du couple du diesel ....

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
          +1 d'accord avec toi
          Pas mieux +1 moi aussi j'adore mon ptit diesel

Commentaire

Envoyé par johnworks Voir le message
            Betty: je sais pas si tu as teste le Clubman D pure Silver/black de crissier mais le redémarrage ext une horreur,super dur,bruyant et très désagréable, c est pas pour enfoncer le diesel loin de là
            J'ai effectivement essayé ce clubby... c'était celui qu'on m'a prêté pendant 3 heures à l'essai avant que je passe commande! :evillaugh A l'époque il était presque neuf et en plutôt bon état. RAS pour le redémarrage, mais je l'ai trouvé très mou, genre bateau qui taaaaaaaaaangue, et c'est ce qui m'a convaincue de commander les suspensions sport.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Je l ai eu du vendredi 16h00 au samedi 09h00 avec + de 20'000km, il est mort, tout explosé toujours aussi pataud

Commentaire

Chargement...
              X