Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

Bon... la Suisse approche !

Plaquettes neuves ce week-end et deux pneus neufs en début de semaine prochaine... j'espère que je vais pas tout user en un week-end !

Ah ! J'ai hâte !
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Hélène doit être plus sereine pneus et plaquette neuf.
      Tu a vraiment bien fait pour les pneus aussi

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
        Hélène doit être plus sereine pneus et plaquette neuf.
        Tu a vraiment bien fait pour les pneus aussi
        Ouais... à la réflexion les pneus morts et un pneu crevé, c'était pas une super idée. Enfin on avait fait Amiens comme ça... mais je pense que la Suisse, ça va être un poil plus sportif.

Commentaire

Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
          Ouais... à la réflexion les pneus morts et un pneu crevé, c'était pas une super idée. Enfin on avait fait Amiens comme ça... mais je pense que la Suisse, ça va être un poil plus sportif.
          Quand on lit ça on pourrait nous croire inconscients ! Disons "des pneus à l'approche du témoin" et "un pneu en crevaison très lente" !
          Clubman JCW Laser Blue
          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Envoyé par MiniLéna Voir le message
            Quand on lit ça on pourrait nous croire inconscients ! Disons "des pneus à l'approche du témoin" et "un pneu en crevaison très lente" !
            Ca c'est ce qu'il t'a fait croire
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
              Ca c'est ce qu'il t'a fait croire
              Quand même, Bastouk, je sais bien que j'ai des mèches blondes, mais je ne crois pas tout sur parole non plus hein
              Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

Quand même, Bastouk, je sais bien que j'ai des mèches blondes, mais je ne crois pas tout sur parole non plus hein
                Je me demande si j'ai pas les disques de freins en crevaison lente aussi...

Commentaire

Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                  Je me demande si j'ai pas les disques de freins en crevaison lente aussi...
                  Tu sors !
                  Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

vous savez que vous êtes mariés... et habitez ensemble... vous avez donc le droit de vous parler "in real life" au lieu de pourrir le post du meeting !!! :evillaugh :evillaugh

oui je sais
                    Dernière modification par Invité, 25 septembre 2009, 18h50.

Commentaire

Envoyé par thefano Voir le message
                      vous savez que vous êtes mariés... et habitez ensemble... vous avez donc le droit de vous parler "in real life" au lieu de pourrir le post du meeting !!! :
                      Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, mais je savais pas !!!
                      Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

Envoyé par thefano Voir le message
                        vous savez que vous êtes mariés... et habitez ensemble... vous avez donc le droit de vous parler "in real life" au lieu de pourrir le post du meeting !!! :evillaugh :evillaugh

oui je sais
                        Mouais, mais comme ça il a du soutien pour ses futurs investissements
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                          Mouais, mais comme ça il a du soutien pour ses futurs investissements
                          Flûte, je suis démasqué !

Commentaire

Tu sors !
                            J'en connais un qui va passer sa nuit sur le paillasson :king:

Elle est comment ta voisine ?
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

Quel est le programme de la before et vers quelle heure peut-on arriver ??

Les Belges : vers quelle heure arriverez-vous ?

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
                                Quel est le programme de la before et vers quelle heure peut-on arriver ??
                                j'allais le demander

Commentaire

Chargement...
                                X