Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

    Si, parmi ceux qui ne travaillent pas vendredi, certains veulent se joindre à nous, un départ de Paris est prévu vers 8h du matin pour bien profiter de la journée.

    Au départ pour le moment
    - TheFano et MiniJulie
    - Arnaud1106 et MiniLéna

    et vous ?
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

      Moi aussi je ne travaille pas :-)

      Commentaire


      • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

        Envoyé par le_jurassien Voir le message
        Moi aussi je ne travaille pas :-)
        Et ben tu viens avec nous le matin et on récupère Marie qui vient nous rejoindre en train... non ?
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

          vous faites la route en evitant les autoroutes pour partir à 8H....ou elles se trainent les minis....
          MCS10/05 FullAstroBlack

          Commentaire


          • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

            Envoyé par MiNiVince Voir le message
            vous faites la route en evitant les autoroutes pour partir à 8H....ou elles se trainent les minis....
            Viens avec nous pour nous montrer ce que c'est qu'une Mini qui marche...
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

              je comptais partir debut d'apm. Je bosse jeudi soir et me coucherai vers 2 ou 3heure du mat.....alors le matin dodo...
              et aussi j'y passe le midi avant de partir....
              Dernière modification par MiNiVince, 27 septembre 2009, 15h19.
              MCS10/05 FullAstroBlack

              Commentaire


              • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                Si, parmi ceux qui ne travaillent pas vendredi, certains veulent se joindre à nous, un départ de Paris est prévu vers 8h du matin pour bien profiter de la journée.

                Au départ pour le moment
                - TheFano et MiniJulie
                - Arnaud1106 et MiniLéna

                et vous ?
                Une demande au Parisiens, Cherche voiture pour ammener 4 jantes + pneus au meeting suisse.
                Etant de repos Vendredi, je peux vous les ammener jusqu'au point de RDV
                Elles seront chacunes emballé, pour pas salir vos Bijoux
                Vous pourait vous les partagers
                BASTOUK Veux bien me les ammeners en belgique pour Mini_angel.
                Merci d'avance
                Dernière modification par Zenlolo, 28 septembre 2009, 09h17.
                Laurent et Sylvie

                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                Austin MINI Cooper de 1999
                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                Fiat 500 Lounge

                Membre CNM N° 00088

                Commentaire


                • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                  Je viens de regarder la meteo, et apparemment ca s'annonce pas si mal.
                  Mini Cooper S R56 Laser Blue
                  Ex-Mini Cooper S R53
                  Membre CNM 418

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                    Envoyé par Paski Voir le message
                    Je viens de regarder la meteo, et apparemment ca s'annonce pas si mal.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                      Envoyé par Zenlolo Voir le message
                      Une demande au Parisiens, Cherche voiture pour ammener 4 jantes + pneus au meeting suisse.
                      BASTOUK Veux bien me les ammeners en belgique pour Mini_angel.
                      Merci d'avance
                      Après les affiches publicitaires du Minimarj Tour, les jantes pour le meeting Suisse !!!
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                        Olivia et moi même avons participé à un meeting dans le Jura Suisse ce week end avec le club Mini suisse, nous avons fait nos repérages en quelques sortes

                        En tout cas, le coin est très très très sympa et ca promet !

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                          Envoyé par Yakuza Voir le message
                          Quel est le programme de la before et vers quelle heure peut-on arriver ??
                          Envoyé par thefano Voir le message
                          j'allais le demander
                          + 1
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                            Pas sur que je puisse vous rejoindre......ce sera au mieux du last minute.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                              Bon voilà je préfère prévenir que nous ne viendrons pas avec la BM donc j'espère pouvoir suivre dans les virolosssssssssssss, pour info elle est blanche !!!!!
                              &

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                                Blanche ou Pepper White ????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X