Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

    [SIZE="3"]Le Team Suisse est fier de vous inviter à son 3ème Meeting Mini.[/SIZE]


    Le Meeting Suisse III "Virolos à gogo" aura lieu du vendredi soir 2 octobre au dimanche 4 octobre 2009.

    Nous vous proposons un arrangement tout compris : 1 ou 2 nuits à l’Hôtel du Petit Kohlberg en Alsace à 3 Km de la frontière franco-suisse, en demi-pension, 2 repas de midi et une visite surprise. Seules les boissons restent à payer sur place.

    Nous vous proposons diverses formules.

    1.Meeting avec la before et avec les nuits à l’hôtel : 185€ pour les membres et 190 € pour les non-membres.
    2.Meeting sans la before et avec la nuit à l’hôtel : 122€ pour les membres et 127 € pour les non-membres.
    3.Meeting avec la before et sans les nuits à l’hôtel : 109€ pour les membres et 114 € pour les non-membres.
    4.Meeting sans la before et sans la nuit à l’hôtel : 84€ pour les membres et 89 € pour les non-membres.
    5.formule "découverte" qui consiste à participer au meeting pour la seule journée du samedi... la formule comprend le repas de midi, la visite de l'après-midi et une surprise... pour la modique somme de 39€ pour tout le monde...


    Le point de rendez-vous est le même pour la Before et le début du Meeting le samedi à 09h30.

    Hôtel du Petit Kohlberg
    F-68480 Lucelle




    Les inscriptions sont désormais clauses!.
    Dernière modification par Pierran, 21 septembre 2009, 06h35.
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

    [SIZE="5"]Le meeting en photos.[/SIZE]

    Photos à Betty Boop
    Photos à thfano
    Photos à Arnaud1106
    Martine TOMTOM
    bastouk
    Pasky
    Ani

    ET....Le teaser!!!


    Dernière modification par Pierran, 07 octobre 2009, 17h08.
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

      J'ai raté les deux premiers, j'vais essayer de venir à celui là!
      Faut juste que je vois avec mon boss pour prendre mon vendredi, mais ça ne devrait pas poser de problème.
      Donc, tu peux rajouter Max (sous une toute toute toute petite reserve )

      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

        a priori je bosse ce week-end je doute donc pouvoir me joindre à vous tous

        A confirmer toutefois.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

          Tu peux déjà inclure Betty Boop + Mr. Boop dans la liste
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

            @ Betty, before et meeting formule no 1?
            @Max, ça me ferait plaisir de te revoir et boire une mousse avec toi!
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

              Envoyé par Pierran Voir le message
              @ Betty, before et meeting formule no 1?
              Faut que je voie si je peux prendre mon vendredi voire partir plus tôt... et voir aussi avec Mr. Boop ses disponibilités. Je te confirme ça au plus vite
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #8
                Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                Envoyé par Pierran Voir le message
                @Max, ça me ferait plaisir de te revoir et boire une mousse avec toi!
                Pourquoi je viens d'après toi? :evillaugh
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                  Dommage que notre ambassadrice est absente, un meeting Suisse sans Guilaine c'est les BOULES............................................ ..................................................
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                    Ah merde, pas de Guilaine?

                    @ patbs > tu pourrais nous faire une Guilaine échelle 1:1 sur une support rigide pour qu'on puisse la mettre avec nous à table et l'emmener faire des tours de voiture?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                      Yak' + 1 (Phine)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                        C'est avec regret que je vous dis que ça sera sans nous.....

                        la petite poulette va venir un peu après c'est un mal pour un bien!!!!!:king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                          "on est en plein meeting Bretagne, ravi de savoir que vous avez encore la foi pour organiser un meeting...
                          On se préinscrit , a savoir: gpbops, xc90, bonsaï et moi même.
                          MCS10/05 FullAstroBlack

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                            Je vais essayer d'être des votres !
                            Je vous confirme au plus vite !

                            Petite question : Allons nous en terre Helvétique, et donc, est il nécessaire d'avoir une vignette Suisse ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                              Envoyé par mini1000spécial Voir le message
                              Je vais essayer d'être des votres !
                              Je vous confirme au plus vite !

                              Petite question : Allons nous en terre Helvétique, et donc, est il nécessaire d'avoir une vignette Suisse ?
                              Nous allons rouler en Suisse, mais pas besoin de vignette, nous n'emprunterons pas l'autoroute.
                              Dernière modification par Pierran, 30 août 2009, 10h53.
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X