Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

    satch est fan

    Je m'inscris et je choisi la formule #1

    Commentaire


    • #77
      Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

      Cool de te voir Olivier... Tu est Ok pour partager une chambre avec qqn au cas ou il n'y a pas assez de chambre libres à l'hôtel?
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #78
        Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

        Pour faire suite à certaines demandes, je vous propose une formule "Découverte" qui consiste à participer au meeting pour la seule journée du samedi... la formule comprend le repas de midi, la visite de l'après-midi et une surprise... pour la modique somme de 39€...

        post n°1 mis à jour...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #79
          Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

          Virement du compte belge sur le compte belge effectué. Suisse III here we come !
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #80
            Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

            Nous seront présent a ce meting a partir du vendredi soir tous les quatre.(deux lits pour Faustine et Aurélien )
            CNM 151
            cooper D countryman pur red toit noir
            mini 40 th

            Commentaire


            • #81
              Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

              Envoyé par Pierran Voir le message
              Nous allons rouler en Suisse, mais pas besoin de vignette, nous n'emprunterons pas l'autoroute.
              Et pour revenir rapidement dans notre terre de France...
              Pas de vignette non plus ? pas d'autoroute à emprunter ???

              Ou exactement se termine le Meeting, histoire de calculer les modalités du retour ???

              Commentaire


              • #82
                Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                Envoyé par gpbops Voir le message
                Et pour revenir rapidement dans notre terre de France...
                Pas de vignette non plus ? pas d'autoroute à emprunter ???

                Ou exactement se termine le Meeting, histoire de calculer les modalités du retour ???
                Le meeting se termine près de Delémont... (à une 20 aine de Km du départ...)
                Mais pour toi qui vient du sud, il serrait peut-être mieux de passer pas les autoroutes suisses... donc vignette!
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #83
                  Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                  chèque parti ce matin
                  CNM 151
                  cooper D countryman pur red toit noir
                  mini 40 th

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                    Notre chèque part demain.

                    @Pierran : Sans trop vouloir ennuyer le monde, est-il possible d'avoir un petit tableau sur ton post des inscrits pour connaître la formule retenue par chacun et pourquoi pas les villes de provenance pour que chacun puisse organiser des départs groupés.

                    Pour MiniLéna et moi, c'est la formule n°1 et on vient de Paris.
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                      Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                      Notre chèque part demain.

                      @Pierran : Sans trop vouloir ennuyer le monde, est-il possible d'avoir un petit tableau sur ton post des inscrits pour connaître la formule retenue par chacun et pourquoi pas les villes de provenance pour que chacun puisse organiser des départs groupés.

                      Pour MiniLéna et moi, c'est la formule n°1 et on vient de Paris.
                      Il y aura un tableau récapitulatif concernant les inscriptions en fin de semaine, avec mise à jour quotidiennement jusqu'à la date de fin d'inscription... Mais comme seules les inscriptions écrites accompagnées du paiement sont définitives, j'attends quelques jours pour laisser un peu de temps à la Poste et à notre trésorier
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Il y aura un tableau récapitulatif concernant les inscriptions en fin de semaine, avec mise à jour quotidiennement jusqu'à la date de fin d'inscription...
                        Super !
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                          Mon chèque est partis ce soir.
                          Nous c'est aucune idée à va voir comment on va faire

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                            Envoyé par le_jurassien Voir le message
                            Mon chèque est partis ce soir.
                            Nous c'est aucune idée à va voir comment on va faire
                            Rassure-moi, t'as pris la formule n°1 hein ?
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                              Non car Marie va finir vers 17heures à Paris donc pas de before.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                                Envoyé par le_jurassien Voir le message
                                Non car Marie va finir vers 17heures à Paris donc pas de before.
                                Rho ba flute alors !
                                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X