Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

    Envoyé par claudisa Voir le message
    chèque parti ce matin
    Ce sera avec grand plaisir que je vous reverrai :-)

    Commentaire


    • #92
      Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

      Envoyé par Pierran Voir le message
      Pour faire suite à certaines demandes, je vous propose une formule "Découverte" qui consiste à participer au meeting pour la seule journée du samedi... la formule comprend le repas de midi, la visite de l'après-midi et une surprise... pour la modique somme de 39€...

      post n°1 mis à jour...

      J'allais décliner l'offre faute de finances au beau fixe et que vois je ? La solution idéale pour moi qui habite pas loin, la possibilité de vous rencontrer et de partager un tout petit bout de ce week end à moindre cout !

      Vous pouvez me compter parmi vous, Pierran, je te MP
      Dernière modification par Invité, 08 septembre 2009, 07h50.

      Commentaire


      • #93
        Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

        Cooooool on va voir la MINI à damiers
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #94
          Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

          salut et 2 de plus formule 1

          Commentaire


          • #95
            Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

            L'inscription est partie maintenant... Mais je suis dans l'attente d'une réponse du trésorier pour le payement, ne sachant pas vraiment comment procéder depuis la Suisse...

            Commentaire


            • #96
              Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

              inscription postee payement effectue
              mini family devrais suivre

              Commentaire


              • #97
                Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                Envoyé par minilove Voir le message
                J'allais décliner l'offre faute de finances au beau fixe et que vois je ? La solution idéale pour moi qui habite pas loin, la possibilité de vous rencontrer et de partager un tout petit bout de ce week end à moindre cout !

                Vous pouvez me compter parmi vous, Pierran, je te MP
                Pour les même raisons que Minilove , je choisis la formule 5# !

                Le paiement part demain matin !

                Commentaire


                • #98
                  Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                  Pour moi ce sera aussi la formule découverte, comme pour Jessica et Sébastien!
                  Par contre, dans le bulletin d'inscription, il n'y a pas marqué la formule découverte, je coche quoi alors?? (ou alors je suis bête lol).
                  Merci

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                    Envoyé par Olivia68 Voir le message
                    Pour moi ce sera aussi la formule découverte, comme pour Jessica et Sébastien!
                    Par contre, dans le bulletin d'inscription, il n'y a pas marqué la formule découverte, je coche quoi alors?? (ou alors je suis bête lol).
                    Merci
                    Salut,

                    Alors je te rassure tu n'est pas bête, c'est tout simplement que cette formule bien d'être ajoutée au vu de la demande de plusieures personnes.

                    Je vais me renseigner et vous tiens au courant sur ce sujet.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                      Envoyé par nuno.soares Voir le message
                      Je vais me renseigner et vous tiens au courant sur ce sujet.
                      Alors un nouveau formulaire sera en ligne bientôt, mais ceux qui le souhaitent peuvent déjà mentionner au stylo "Formule découverte" sur le bulletin actuel.

                      Bonne journée à tous...

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                        Et pour la formule de Pieran "bière" d'ouque ché quon coche???????????????

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Et pour la formule de Pieran "bière" d'ouque ché quon coche???????????????
                          Pas besoin de cocher pour ça... cette formule est proportionnelle au nombre d'Euros à dispo dans le portemonnaie...

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                            Voilà voilà, le bulletin est à jour

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                              Envoyé par nuno.soares Voir le message
                              Alors un nouveau formulaire sera en ligne bientôt, mais ceux qui le souhaitent peuvent déjà mentionner au stylo "Formule découverte" sur le bulletin actuel.

                              Bonne journée à tous...
                              C'est ce que j'ai fait.

                              Vive le stylo à bille !!!


                              Merci Satch pour le nouveau formulaire, mais c'est trop tard pour moi, le paiement est parti ce matin !!!

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                                Nickel ! Je vais m'en occuper demain aussi alors !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X