Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo Interchange Yellow.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Photo Interchange Yellow.

    C'est bizarre, mais je trouve que les photos, ça ne donne pas le même résultat qu'en réalité

    As-tu aussi cette impression Cens1 ?

    Yoshiyo, je pense que tu devrais vraiment essayer de la voir en réalité pour faire ton choix
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #62
      Re : Photo Interchange Yellow.

      en fait suivant l' éclairage , le jaune passe du jaune canari , a un vert jaune très pâle !!!

      c 'est mieux de le voir en vrai ... pour se faire son idée !!!

      Commentaire


      • #63
        Re : Photo Interchange Yellow.

        Envoyé par cens1 Voir le message
        C ' est une trés jolie couleur , un poil voyante , en fait très voyante , nous avons fait tourner beaucoup de têtes , et pourtant sur Luxembourg ville c 'est un peu le salon de Francfort dans les rues ... Aston , porsche , lambo , ferrari , bentley , maserati ... à tous les coins de rue !!!

        Si tu veux une mini qui claque , FONCE !!!!


        Sinon moi , si je devais choisir une cab , elle serait ou noir , ou dark silver ,mais avec la capotte marron et le cuit marron , nous en avons vue 2 comme ça , et franchement sa sort de l 'ordinaire ....!!!

        au fait tu vas toujours sur FAM ?
        Oui je ne concois pas une Mini qui soit dans une couleur sobre, ce n'est pas l'image que j'ai de cette voiture, donc si je reviens dans ce club ca sera avec une voiture qui claque.

        Et oui malheureusement toujours sur fAm, pourquoi malheureusement parce que c'est comme la mini, passion devorante dans ma vie et devastatrice pour mon compte en banque Des si petites choses si cher, des fois j'ai honte ! Mais j'adore ca (les montres, pas avoir honte)

        Envoyé par bastouk Voir le message
        C'est bizarre, mais je trouve que les photos, ça ne donne pas le même résultat qu'en réalité

        As-tu aussi cette impression Cens1 ?

        Yoshiyo, je pense que tu devrais vraiment essayer de la voir en réalité pour faire ton choix
        C'est bien ce que je compte faire mais c'est assez difficile de la voir en vraie...

        Envoyé par cens1 Voir le message
        en fait suivant l' éclairage , le jaune passe du jaune canari , a un vert jaune très pâle !!!

        c 'est mieux de le voir en vrai ... pour se faire son idée !!!
        En fait c'est tout a fait la sensation que ca donne meme en photo. Comme dit plus haut, faut vraiment que je la vois en vrai.
        En tout cas, merci pour les photos et la video

        Les gens de ce club sont toujours aussi sympa et agreable !

        Commentaire


        • #64
          Re : Photo Interchange Yellow.

          No problemo !!!

          Commentaire


          • #65
            Re : Photo Interchange Yellow.

            Yoshiyo, si tu veux conjuguer tes 2 passions (Mini et les montres), tu peux passer chez Horizon à Courbevoie: le vendeur (pardon, le conseiller...) Dorian possède notamment une Chopard MM et une BRM...

            Commentaire


            • #66
              Re : Photo Interchange Yellow.

              Faut surtout lui parler IWC en ce moment je crois
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #67
                Re : Photo Interchange Yellow.

                Il y a aussi un membre qui a une cooper interchange avec 16" noir, elle est vraiment jolie!
                Ca serais quoi ta config? Bien optionné je pense vu ta voiture actuelle?

                Commentaire


                • #68
                  Re : Photo Interchange Yellow.

                  Non en ce moment je suis vraiment sur une JLC Master Reveil On ne la trouve qu'en occasion mais elle est vraiment magnifique !

                  Pour la config, ca serait Interchange Yellow, jantes noir, bandes noir, interrieur ?, et le reste je ne sais pas trop. On verra bien.
                  Mais la decision ne va plus tarder je crois.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Photo Interchange Yellow.

                    T'as oublié une lettre !
                    le S
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Photo Interchange Yellow.

                      Elle va être pas mal cette cooper je pense, ayant des amis qui ont fais le même chemin cooper S - cooper cab (pas les mêmes raison que toi) elles sont ressorti presque full ou du moins très bien équiper

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Photo Interchange Yellow.

                        J'ai enfin reussit a la voir en vrai dans cette couleur.
                        Finalement la photo publicitaire est assez ressemblant je trouve.

                        En tout cas merci a tous pour vos photos et vos videos

                        Je pense que mon choix est fait maintenant :

                        Mini ou pas Mini ?
                        Si Mini, Interchange Yellow - Horizon Blue ou Chili Red ?

                        Vous saurez bientot

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Photo Interchange Yellow.

                          Mini!
                          Chili red: sport et très beau
                          horizon sur cooper: ça fais véhicule de lancement...
                          Interchange: avec du black c est parfait et rare en France

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Photo Interchange Yellow.

                            Je suis assez d'accord avec ce "contre rendu" sur les couleurs.

                            Comme je l'ai dit, vous saurez plus tard

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Photo Interchange Yellow.

                              Envoyé par yoshiyo Voir le message
                              Comme je l'ai dit, vous saurez plus tard
                              Ok, mais pas trop tard quand même
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Photo Interchange Yellow.

                                Bon ba ca sera une Mini c'est maintenant décidé a 99% sur

                                Mais vous saurez tout le reste au moment de la livraison. hihihi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X