Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo Interchange Yellow.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Photo Interchange Yellow.

    Envoyé par johnworks Voir le message
    Il y a un post spécial interchange yellow sur NAM si jamais
    Envoyé par yoshiyo Voir le message
    url ? De toute facon je ne changerai pas de forum. Mais c'est juste pour voir.
    trouvé par hasard en surfant sur NAM: ICI (plein de photos )
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #47
      Re : Photo Interchange Yellow.

      Jaune pale tirant vers le vert. Question de goût mais je préférais le mellow yellow.

      Quitte à mettre du jaune je me demande vraiment pourquoi mini ne sort pas un jaune "franc" comme chez FIAT.

      Commentaire


      • #48
        Re : Photo Interchange Yellow.

        Envoyé par Cakoii Voir le message
        Quitte à mettre du jaune je me demande vraiment pourquoi mini ne sort pas un jaune "franc" comme chez FIAT.
        ben pour pas faire comme tout le monde, un jaune Mini quoi
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #49
          Re : Photo Interchange Yellow.

          Ouais ben en attendant ils n'ont pas l'air de l'avoir trouvé leur jaune mini. On en est déjà au troisième non ?

          C'est marrant d'ailleurs leur politique de coloris. Les bleus y'en a eu plein et des sympas. D'autres couleurs sont là depuis le début et semblent immuables.

          Commentaire


          • #50
            Re : Photo Interchange Yellow.

            bonjour

            Sinon tu vas sur le site www.autoscout24.fr puis tu recherches une mini cabriolet, tu cliques sur recherche avancée, tu sélectionnes toute l 'Europe, et colori jaune et là tu trouveras ton BONHEUR
            5 eme MINI, je suis addict

            Commentaire


            • #51
              Re : Photo Interchange Yellow.

              Pourquoi avoir sorti un noir qui est bleu dans ce cas la? En tout cas trees bon choix pour ce magnifique jaune, ça change des triste black et dark silver

              Commentaire


              • #52
                Re : Photo Interchange Yellow.

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Pas vu plus grand ce w-e en Bretagne, désolé :
                Haha merci, mais avec leur mini truc, difficile de se donner une idée reel sur toute la voiture

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Rhaaaaaaaa, je viens de voir passer une Interchange Yellow mais je n'ai pas dégainé assez vite ......je ne suis pas le Lucky Luke de la photo
                Ba alors ! Faut etre plus rapide tout de meme !

                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                trouvé par hasard en surfant sur NAM: ICI (plein de photos )
                Merci, ca me permet d'avoir des photos en plus.

                Envoyé par davioud01 Voir le message
                bonjour

                Sinon tu vas sur le site www.autoscout24.fr puis tu recherches une mini cabriolet, tu cliques sur recherche avancée, tu sélectionnes toute l 'Europe, et colori jaune et là tu trouveras ton BONHEUR
                Euh... Je comprends pas... Je ne cherche pas d'occasion, juste des photos. Ou alors j'ai mal compris.

                Envoyé par johnworks Voir le message
                Pourquoi avoir sorti un noir qui est bleu dans ce cas la? En tout cas trees bon choix pour ce magnifique jaune, ça change des triste black et dark silver
                Exact. Si je reviens chez Mini c'est pour une couleur qui pete. Hors de question qu'elle soit noir ou grise. J'ai deja fait gris et j'etais content de changer.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Photo Interchange Yellow.

                  Envoyé par Cakoii Voir le message
                  C'est marrant d'ailleurs leur politique de coloris.
                  ils appelent cela des "collections" comme dans le milieu des fringues, ce qui se vend le mieux reste au catalogue certaines peuvent être arrêtées en cours de saison....

                  Je trouve que le jaune tient encore assez bien le coup au catalogue, souvenez vous du SilkGreen, Solid-Gold, Velvet red... ils n'on pas fait long feu eux à l'époque
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Photo Interchange Yellow.

                    Le silk green était superbe, un peu moins moins le solidgold, le velvet est extrement rare bien que jolie...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Photo Interchange Yellow.

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      ils appelent cela des "collections" comme dans le milieu des fringues, ce qui se vend le mieux reste au catalogue certaines peuvent être arrêtées en cours de saison....

                      Je trouve que le jaune tient encore assez bien le coup au catalogue, souvenez vous du SilkGreen, Solid-Gold, Velvet red... ils n'on pas fait long feu eux à l'époque
                      puis ça donne un côté une exclusif à certaines couleurs qui ne sont plus présentes au catalogue ... finalement, c'est sympa de le faire ainsi
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Photo Interchange Yellow.

                        Je vais rouler toute la journée de demain en COOPER S CAB interchange yellow , donc je pense à toi YOSHIYO ...

                        je vais la photographier sous tous les angles ....

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Photo Interchange Yellow.

                          Parfait, si tu peux prendre une video aussi ca serait genial

                          En tout cas merci d'avance

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Photo Interchange Yellow. UPDATE PHOTOS

                            Salut à tous ,

                            J' ai passé la journée à rouler les cheveux aux vents (enfin ceux qui m' en reste ..) avec une superbe cabrio R57 cooper s , c 'est la première fois que je roulais en Mini cab , et pour tout vous dire nous avons été bluffé par :

                            -La sonorité du moteur et pot d 'échappement , ca gueule pas mal et ça pof pof pof .... moins que ma JCW , mais c 'est vraiment pas mal !!!!

                            -En roulant décapoté , j' ai trouvé qu' on pouvait discuter sans GEULER pour se faire entendre et ça c 'est bien !
                            -le "filet arrière " qui doit être en option , est INDISPENSABLE si on roule au delà de 90 KM/H

                            Pas de bouton sport sur celle que j 'ai essayée , dommage , sinon les sièges chauffant c 'est TOP !!! en effet ce matin à 9H00 , 16 degré , ça réchauffe un peu le derrière et le dos ...

                            Les photos sont dans l 'album suivant , une vidéo de la cinématique d 'ouverture du toit va suivre rapidement ...

                            http://www.motorlegend.com/album-pho...--/1037-1.html

                            La vidéo ,

                            Sorry, we couldn’t find that page



                            Pour finir , j' ai jamais trop été fan des cabrios , mais FRAICHEMENT elle me plaît bien cette MINI R57 , elle manque un peu de chevaux ... en JCW elle doit être terrible ...

                            Je déconne , sincèrement je trouve le moteur plutôt bien , par contre ce qui me plais moins c 'est le manque de fermentée de la commande de boite de vitesse et d ' embrayage et de pédale de frein , je jour et la nuit avec ma JCW ...


                            Voilà .. c 'est tout pour le moment ...
                            Dernière modification par Invité, 09 septembre 2009, 18h06.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Photo Interchange Yellow.

                              C'est tres gentil de ce contrendu mais ce que je veux vraiment C'est que penses tu de la couleur Interchange Yellow ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Photo Interchange Yellow.

                                C ' est une trés jolie couleur , un poil voyante , en fait très voyante , nous avons fait tourner beaucoup de têtes , et pourtant sur Luxembourg ville c 'est un peu le salon de Francfort dans les rues ... Aston , porsche , lambo , ferrari , bentley , maserati ... à tous les coins de rue !!!

                                Si tu veux une mini qui claque , FONCE !!!!


                                Sinon moi , si je devais choisir une cab , elle serait ou noir , ou dark silver ,mais avec la capotte marron et le cuit marron , nous en avons vue 2 comme ça , et franchement sa sort de l 'ordinaire ....!!!

                                au fait tu vas toujours sur FAM ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X