Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon plan echappement Works R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Ils ont le pot JCW pour le clubman?
    Envoie leur un mail, ils sont super sympa et chercheront vraiment avant de te donner une réponse...

    Sinon ça y est, je suis passé en semi-JCW!
    Le garagiste en question m'a pris à l'heure, a été un peu interrompu donc au total ça a pris 45 minutes pour ........ 20€ J'ai trouvé ça tellement pas cher (allez pas comprendre par là que je suis pété de thunes, mais ça fait vraiment pas cher de l'heure comparé aux 90€ de chez BM...) et j'étais tellement content qu'il me fasse ça du jour pour le lendemain que je lui en ai filé 10 de plus
    J'ai pris des photos avec mon téléphone, faut juste que je retrouve un adaptateur SD/USB pour les mettre sur le pc et je vous montre tout ça.
    Mais c'est vraiment pas sorcier, il a juste été géné pour la mettre sur le pont car les bas de caisse Works déscendent trop bas...
    Superposer les 2 échappement pour voir jusqu'où va le tuyau, marquer l'emplacement, un coup de disqueuse, enlever le vieux, mettre la bague de serrage, graisser les silent-blocs et remettre le nouveau, et enfin serrer la bague.
    Il était lui-même surpris du changement occasionné rien que par le pot
    J'ai jamais autant rétrogradé que maintenant, et j'ai fait que 5 km avec! Vivement ce WE!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Bon plan echappement Works R56

      Envoyé par ChironX Voir le message
      Il était lui-même surpris du changement occasionné rien que par le pot
      j'ai hâte d'être dans quelques semaines
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Bon plan echappement Works R56

        Envoyé par DeK Voir le message
        j'ai pas vu...

        J'ai déjà commandé en Allemagne le pot pour ma nouvelle hatch les prix sont similaires, voir encore mieux !!!!
        tu as une adresse a me donner Dek pour le pot?

        Commentaire


        • #19
          Re : Bon plan echappement Works R56

          non, tu va dans une concession, c'est tout.

          leurs tarifs sont déjà 20% moins chers qu'en France à référence égale !!!!!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Bon plan echappement Works R56

            ah cool bon a savoir ça

            merci

            Commentaire


            • #21
              Re : Bon plan echappement Works R56

              Pour ma part j'en ai eu pour 360 euros pose comprise (pot JCW 211 avec collier) dans ma concession et elle est en France. Avant de tirer dedans "rode" le pendant 500 bornes quand même pour que la laine de roche brule normalement.
              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

              Commentaire


              • #22
                Re : Bon plan echappement Works R56

                Envoyé par mcsmania Voir le message
                Pour ma part j'en ai eu pour 360 euros pose comprise (pot JCW 211 avec collier) dans ma concession et elle est en France. Avant de tirer dedans "rode" le pendant 500 bornes quand même pour que la laine de roche brule normalement.
                Ah c'est donc ça l'odeur de brulé! Je viens de faire un peu d'autoroute, à régime constant, ça devrait aider. Mais c'est vrai que les 2 premiers jours ça sentait drolement même après de courts trajets.
                Les photos sont en cours de transfert, elles arrivent bientôt

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bon plan echappement Works R56

                  Voilà les photos! Scusez la qualité elles ont été prises avec mon téléphone.

                  Alors, le pot d'origine:


                  La découpe:


                  Le Works:


                  L'adaptateur:


                  Le tout une fois en place:


                  Je vais faire un autre post pour la pose du kit carrosserie avec les photos, si j'ai le temps...
                  En tout cas, si j'économise pas d'essence à cause des coups de gaz que je mets pour entendre les déflagrations, j'économise la batterie en écoutant ce son plutôt que la radio :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bon plan echappement Works R56



                    Quelles sont tes impressions?
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bon plan echappement Works R56

                      impéccable merci des photos, vivement le mois prochain
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bon plan echappement Works R56

                        Envoyé par McL Voir le message


                        Quelles sont tes impressions?
                        Disons que je trouve qu'il est suffisament discret pour pas réveiller tout le paté de maison le matin en partant, le temps qu'il chauffe. Par contre tu entends déjà les borborygmes à bas régime, quand tu passes un rapport t'as l'impression qu'il y a un truc pas calé dans ton coffre qui cogne quelque part et quand tu passes les 3000 tours, ben c'est pas compliqué les personnes qui sont montées avec moi m'ont dit: "on dirait une voiture de rallye!" :king:
                        Faut dire que j'avais ouvert les vitres et qu'on était dans une rue étroite bordée de hauts murs en pierre parfaits pour la reflexion du son, donc forcément dès que tu tapes un peu dedans
                        J'ai pas assez de recul pour voir si le son va changer avec les kilomètres mais il est déjà superbe comme ça.
                        Ah oui, et quand tu es sur une voie d'insertion pour une voie rapide, tu l'impression de t'insérer vachement plus vite qu'avant vu qu'on se croit dans une voiture de course tellement ça gueule! Mais sinon c'est très discret même à 130 km/h.
                        C'est pas gagné pour la vidéo mais je vais essayer d'en faire une ce WE.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bon plan echappement Works R56

                          Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bon plan echappement Works R56

                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii
                            Le mieux c'est quand même avec le bas de caisse aéro et le diffuseur noir

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bon plan echappement Works R56

                              Envoyé par ChironX Voir le message
                              Disons que je trouve qu'il est suffisament discret pour pas réveiller tout le paté de maison le matin en partant, le temps qu'il chauffe. Par contre tu entends déjà les borborygmes à bas régime, quand tu passes un rapport t'as l'impression qu'il y a un truc pas calé dans ton coffre qui cogne quelque part et quand tu passes les 3000 tours, ben c'est pas compliqué les personnes qui sont montées avec moi m'ont dit: "on dirait une voiture de rallye!" :king:
                              Faut dire que j'avais ouvert les vitres et qu'on était dans une rue étroite bordée de hauts murs en pierre parfaits pour la reflexion du son, donc forcément dès que tu tapes un peu dedans
                              J'ai pas assez de recul pour voir si le son va changer avec les kilomètres mais il est déjà superbe comme ça.
                              Ah oui, et quand tu es sur une voie d'insertion pour une voie rapide, tu l'impression de t'insérer vachement plus vite qu'avant vu qu'on se croit dans une voiture de course tellement ça gueule! Mais sinon c'est très discret même à 130 km/h.
                              C'est pas gagné pour la vidéo mais je vais essayer d'en faire une ce WE.
                              Merci.
                              Donc, je ne dois pas hésiter à installer cette sortie?
                              Vite la vidéo...
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Bon plan echappement Works R56

                                Envoyé par ChironX Voir le message
                                Disons que je trouve qu'il est suffisament discret pour pas réveiller tout le paté de maison le matin en partant, le temps qu'il chauffe. Par contre tu entends déjà les borborygmes à bas régime, quand tu passes un rapport t'as l'impression qu'il y a un truc pas calé dans ton coffre qui cogne quelque part et quand tu passes les 3000 tours, ben c'est pas compliqué les personnes qui sont montées avec moi m'ont dit: "on dirait une voiture de rallye!" :king:
                                Faut dire que j'avais ouvert les vitres et qu'on était dans une rue étroite bordée de hauts murs en pierre parfaits pour la reflexion du son, donc forcément dès que tu tapes un peu dedans
                                J'ai pas assez de recul pour voir si le son va changer avec les kilomètres mais il est déjà superbe comme ça.
                                Ah oui, et quand tu es sur une voie d'insertion pour une voie rapide, tu l'impression de t'insérer vachement plus vite qu'avant vu qu'on se croit dans une voiture de course tellement ça gueule! Mais sinon c'est très discret même à 130 km/h.
                                C'est pas gagné pour la vidéo mais je vais essayer d'en faire une ce WE.
                                un peu pareil pour le sound kit installé sur ma R50, c'est mieux à tout point de vue mais cela reste de bon ton, pas gueulard quoi. Que du bonheur
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X