Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon plan echappement Works R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mathbxl
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    ils sont malades tu as le tube qui arrive au 3/4 de la voiture un y qui separe les 2 silencieux et il n'y a que les silencieux a changer!!!!!
    tout le reste c'est pareil bizarre ça

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    je viens d'appeler une concession a coté de chez moi pour la sortie inox JCW pour clubman...
    822 euros ttc hors pose... mais il etait pret a me faire une remise... et finir a 810 euros pose comprise...
    Dans le prix il y a la sortie inox et le silencieux intermédiaire qu'il faut changer car ce n'est pas le meme diametre (c'est ce qui m'a ete dit)
    ca pique un peu non?
    Dernière modification par Invité, 10 mars 2010, 17h23.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Envoyé par ChironX Voir le message
    Disons que je trouve qu'il est suffisament discret pour pas réveiller tout le paté de maison le matin en partant, le temps qu'il chauffe. Par contre tu entends déjà les borborygmes à bas régime, quand tu passes un rapport t'as l'impression qu'il y a un truc pas calé dans ton coffre qui cogne quelque part et quand tu passes les 3000 tours, ben c'est pas compliqué les personnes qui sont montées avec moi m'ont dit: "on dirait une voiture de rallye!" :king:
    Faut dire que j'avais ouvert les vitres et qu'on était dans une rue étroite bordée de hauts murs en pierre parfaits pour la reflexion du son, donc forcément dès que tu tapes un peu dedans
    J'ai pas assez de recul pour voir si le son va changer avec les kilomètres mais il est déjà superbe comme ça.
    Ah oui, et quand tu es sur une voie d'insertion pour une voie rapide, tu l'impression de t'insérer vachement plus vite qu'avant vu qu'on se croit dans une voiture de course tellement ça gueule! Mais sinon c'est très discret même à 130 km/h.
    C'est pas gagné pour la vidéo mais je vais essayer d'en faire une ce WE.
    un peu pareil pour le sound kit installé sur ma R50, c'est mieux à tout point de vue mais cela reste de bon ton, pas gueulard quoi. Que du bonheur

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Envoyé par ChironX Voir le message
    Disons que je trouve qu'il est suffisament discret pour pas réveiller tout le paté de maison le matin en partant, le temps qu'il chauffe. Par contre tu entends déjà les borborygmes à bas régime, quand tu passes un rapport t'as l'impression qu'il y a un truc pas calé dans ton coffre qui cogne quelque part et quand tu passes les 3000 tours, ben c'est pas compliqué les personnes qui sont montées avec moi m'ont dit: "on dirait une voiture de rallye!" :king:
    Faut dire que j'avais ouvert les vitres et qu'on était dans une rue étroite bordée de hauts murs en pierre parfaits pour la reflexion du son, donc forcément dès que tu tapes un peu dedans
    J'ai pas assez de recul pour voir si le son va changer avec les kilomètres mais il est déjà superbe comme ça.
    Ah oui, et quand tu es sur une voie d'insertion pour une voie rapide, tu l'impression de t'insérer vachement plus vite qu'avant vu qu'on se croit dans une voiture de course tellement ça gueule! Mais sinon c'est très discret même à 130 km/h.
    C'est pas gagné pour la vidéo mais je vais essayer d'en faire une ce WE.
    Merci.
    Donc, je ne dois pas hésiter à installer cette sortie?
    Vite la vidéo...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Le mieux c'est quand même avec le bas de caisse aéro et le diffuseur noir

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Envoyé par McL Voir le message


    Quelles sont tes impressions?
    Disons que je trouve qu'il est suffisament discret pour pas réveiller tout le paté de maison le matin en partant, le temps qu'il chauffe. Par contre tu entends déjà les borborygmes à bas régime, quand tu passes un rapport t'as l'impression qu'il y a un truc pas calé dans ton coffre qui cogne quelque part et quand tu passes les 3000 tours, ben c'est pas compliqué les personnes qui sont montées avec moi m'ont dit: "on dirait une voiture de rallye!" :king:
    Faut dire que j'avais ouvert les vitres et qu'on était dans une rue étroite bordée de hauts murs en pierre parfaits pour la reflexion du son, donc forcément dès que tu tapes un peu dedans
    J'ai pas assez de recul pour voir si le son va changer avec les kilomètres mais il est déjà superbe comme ça.
    Ah oui, et quand tu es sur une voie d'insertion pour une voie rapide, tu l'impression de t'insérer vachement plus vite qu'avant vu qu'on se croit dans une voiture de course tellement ça gueule! Mais sinon c'est très discret même à 130 km/h.
    C'est pas gagné pour la vidéo mais je vais essayer d'en faire une ce WE.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    impéccable merci des photos, vivement le mois prochain

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56



    Quelles sont tes impressions?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Voilà les photos! Scusez la qualité elles ont été prises avec mon téléphone.

    Alors, le pot d'origine:


    La découpe:


    Le Works:


    L'adaptateur:


    Le tout une fois en place:


    Je vais faire un autre post pour la pose du kit carrosserie avec les photos, si j'ai le temps...
    En tout cas, si j'économise pas d'essence à cause des coups de gaz que je mets pour entendre les déflagrations, j'économise la batterie en écoutant ce son plutôt que la radio :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Envoyé par mcsmania Voir le message
    Pour ma part j'en ai eu pour 360 euros pose comprise (pot JCW 211 avec collier) dans ma concession et elle est en France. Avant de tirer dedans "rode" le pendant 500 bornes quand même pour que la laine de roche brule normalement.
    Ah c'est donc ça l'odeur de brulé! Je viens de faire un peu d'autoroute, à régime constant, ça devrait aider. Mais c'est vrai que les 2 premiers jours ça sentait drolement même après de courts trajets.
    Les photos sont en cours de transfert, elles arrivent bientôt

    Laisser un commentaire:


  • mcsmania
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Pour ma part j'en ai eu pour 360 euros pose comprise (pot JCW 211 avec collier) dans ma concession et elle est en France. Avant de tirer dedans "rode" le pendant 500 bornes quand même pour que la laine de roche brule normalement.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    ah cool bon a savoir ça

    merci

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    non, tu va dans une concession, c'est tout.

    leurs tarifs sont déjà 20% moins chers qu'en France à référence égale !!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Bon plan echappement Works R56

    Envoyé par DeK Voir le message
    j'ai pas vu...

    J'ai déjà commandé en Allemagne le pot pour ma nouvelle hatch les prix sont similaires, voir encore mieux !!!!
    tu as une adresse a me donner Dek pour le pot?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X