Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Daniel n'en avais pas fait en roulant aussi?
    Juste 2, mais elles sont floues, donc je ne les ai pas mises.
    La plupart du temps, il était occupé avec le roadbook...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

      Envoyé par Ani Voir le message
      Juste 2, mais elles sont floues, donc je ne les ai pas mises.
      La plupart du temps, il était occupé avec le roadbook...
      Ah bon ? Je pensais qu'il avait paumé l'appareil
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

        Envoyé par Ani Voir le message
        Juste 2, mais elles sont floues, donc je ne les ai pas mises.
        La plupart du temps, il était occupé avec le roadbook...
        Je suis déçu ce n'est plus le co-pilote que c'était......

        Commentaire


        • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          Je suis déçu ce n'est plus le co-pilote que c'était......
          Il faut dire qu'il avait la pression aussi.
          On vous a ouvert la route sur presque tout le meeting...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

            Envoyé par Ani Voir le message
            Il faut dire qu'il avait la pression aussi.
            On vous a ouvert la route sur presque tout le meeting...
            Et puis, c'était une reprise pour lui, faut le temps qu'il retrouve ses repères

            Ah oui, j'oubliais une petite photo.....quand on donne rendez-vous à Starfighter entre 9h et 9h30, voici à quelle heure il arrive (c'est le seul sur tout le week-end qui a réussi à se rendre à un point de rendez-vous situé à 45 km du vrai lieu de rassemblement) :



            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

              MDR !
              Génial !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                ah oui je me souviens que tu avais pris la photo quand il est arrivé MDR!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                  zavez rien compris, c'est le seul qui voulait avoir le moteur bien chauuuud pour attaquer direct dès la sortie du parking
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                    Très bonne idée de photo !!!
                    L'organisateur aurait donné un fichier convenable, j'aurais pas imprimé le mauvais roadbook.
                    Merci à tous de m'avoir attendu
                    J'ai quand même ralé sur le coup. mais le restant de la journée était top.
                    Sauf que je comprends pas comment certains font pour arriver avant moi sans me dépasser.
                    Dernière modification par Starfighter, 16 septembre 2009, 05h38. Motif: *
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                      Merci les amis pour les photos !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X