Salut les amis,
Etant donné que certains d'entre vous ont une furieuse envie de faire quelques tours de roues après des vacances trop statiques, je me propose de vous organiser deux journées au Pays des Collines le week-end du 12 et 13 septembre.
Voici le programme complet :
Samedi :
Dimanche
Donc, comme demandé, pour le samedi midi, je demande à chacun de prendre ses sandwichs et boissons.
Adresse du rendez-vous pour le samedi et dimanche matin :
Taverne - restaurant l'Ancienne Belgique
La Houppe, 9
7880 Flobecq
Liste des participants :
Etant donné que certains d'entre vous ont une furieuse envie de faire quelques tours de roues après des vacances trop statiques, je me propose de vous organiser deux journées au Pays des Collines le week-end du 12 et 13 septembre.
Voici le programme complet :
Samedi :
- Rendez-vous entre 9h00 et 9h30 sur le parking de la Taverne l'Ancienne Belgique" à Flobecq (voir détail ci-dessous)
- Départ à 10h00 pour une balade de Flobecq à Stambruges
- Rendez-vous vers midi à la "Mer de Sable" dans la forêt de Stambruges pour un pique-nique. Actuellement, les prévisions du week-end ne sont pas trop mauvaises, mais prévoyez quand même une petite laine au cas où. En cas de météo à la belge, il y a quelques tavernes pas trop loin où nous pourront nous abriter
- L'après-midi, première partie de road-book vers Ronquières et son plan incliné où nous ferons une halte pour nous désaltérer. Ensuite, deuxième partie de road-book en direction de Wodecq pour le repas du soir
- Repas du soir au snack Captain Hook sur la place du village
Dimanche
- Rendez-vous au même endroit que le samedi vers 9h00 - 9h30
- Départ vers 10h00 pour un road-book en direction de Roisin
- Repas de midi à l'Auberge du Passe-Tout-Outre où nous avions déjà mangé fin mars
- L'après-midi, road-book dans le nord de la France en direction de Maroilles (où l'on pourra se ravitailler en flamiche si c'est ouvert) et retour vers Honelles en fin d'après-midi
Donc, comme demandé, pour le samedi midi, je demande à chacun de prendre ses sandwichs et boissons.
Adresse du rendez-vous pour le samedi et dimanche matin :
Taverne - restaurant l'Ancienne Belgique
La Houppe, 9
7880 Flobecq
Liste des participants :
Commentaire