Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Un grand merci à tous pour votre participation à ce week-end, et pour les bons moments passés ensemble.

    Merci à tous ceux qui avalés on les kilomètres pour nous rejoindre (Nestor, Minifamily............et Starfighter )

    Merci aux nouveaux qui ont réussi leur joyeuse entrée au CNM. (Lhor, Eleonord et Ptitchinchila)

    Mes photos vont suivre mais je suis un peu fatigué aujourd'hui

    Je vous donne déjà rendez-vous mi-décembre pour une nouvelle édition du meeting de Noël
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

      Super journée samedi , ambiance extra. Merci bastouk pour le road book.
      Vivement la prochaine sortie.

      Commentaire


      • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

        ben moi la voiture a préféré la journée d'hier.. aujourd'hui elle m'a fait un refus d'obstacle devant la grille du boulot .. impossible pour ceux qui avaient fait la nuit de sortir et pour les fournisseurs de rentrer ...

        Commentaire


        • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

          Chouette première expérience.
          A bientôt

          Commentaire


          • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

            Envoyé par ptichinchilla Voir le message
            Chouette première expérience.
            A bientôt
            le plus dur ça reste de ne pas confondre droite et tout droit, une fois qu'on a compris ça , c'est tout simple

            Commentaire


            • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

              Envoyé par Karlus Voir le message
              le plus dur ça reste de ne pas confondre droite et tout droit, une fois qu'on a compris ça , c'est tout simple
              MDR!!!!!

              Note pour dimanche : mettre une boussole, un gps et une barre de remorquage dans la voiture de Ptichichilla!!!!!!

              Comme ça on est sûr de pas les perdre

              Commentaire


              • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                j'ai toujours le crochet de mon attache remorque dans le coffre au cas où... enfin à voir si c'est pas moi qui serait en panne... la mini va chez le docteur dans une heure

                Commentaire


                • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                  Envoyé par Karlus Voir le message
                  j'ai toujours le crochet de mon attache remorque dans le coffre au cas où... enfin à voir si c'est pas moi qui serait en panne... la mini va chez le docteur dans une heure
                  Qu'est-ce qu'elle a ?
                  Elle roulait pourtant bien hier ?
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                    elle a refusé de franchir la grille ( ouverte hein) du boulot ce matin.. plus de jus, impossible de retirer la clé.. ceux qui finissaient leur nuit et qui voulaient sortir étaient heureux... probablement un relais vers la batterie car en jouant avec les fils , c'est reparti .. mais bon j'ai encore eu deux coupures par la suite..

                    Commentaire


                    • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                      coucou est bien mauvaise nouvelle blessure a l aile gauche pour eleonord
                      elle est super triste
                      et je sais pas comment je vais reparer

                      Commentaire


                      • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                        Envoyé par Karlus Voir le message
                        elle a refusé de franchir la grille ( ouverte hein) du boulot ce matin.. plus de jus, impossible de retirer la clé.. ceux qui finissaient leur nuit et qui voulaient sortir étaient heureux... probablement un relais vers la batterie car en jouant avec les fils , c'est reparti .. mais bon j'ai encore eu deux coupures par la suite..
                        Envoyé par eleonord Voir le message
                        coucou est bien mauvaise nouvelle blessure a l aile gauche pour eleonord
                        elle est super triste
                        et je sais pas comment je vais reparer
                        Ouille ben vous avez pas de chance les gars!!!!!!

                        mais c'est pas trop grave au moins....

                        Commentaire


                        • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                          pour moi et bien pas tres grave car se voit pas beaucoups mais bon sa me fait raler
                          car je vois pas comment reparer
                          Dernière modification par Invité, 14 septembre 2009, 16h39.

                          Commentaire


                          • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                            Envoyé par eleonord Voir le message
                            pour moi et bien pas tres grave car se voit pas beaucoups mais bon sa me fait raler
                            car je vois pas comment reparer
                            fais une photo et montre comme ça on pourra p-e t'aider....

                            Commentaire


                            • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                              la photo est sur mon profile si sa interrese quelqu un pour m aider
                              tous aide est est la bienvenu

                              Commentaire


                              • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                                et bien moi ce n'était trois fois rien juste une cosse de batterie desserrée qui provoquait des coupures complètes d'électricité , j'en ai eu pour un quart d'heure au garage mais comme ça j'ai pu tester un peu le SAV pour la première fois et je n'ai pas à m'en plaindre. Sinon j'ai revu mon ancienne voiture dans leur show room occasion... ça fait donc 6 mois qu'elle traîne là , j'ai bien fait de la leur refiler vu que je n'avais pas eu trop de touche en essayant de la revendre moi même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X