Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Hello, désolé mais je ne serais pas non plus present demain!
    Amusez vous bien!

    Commentaire


    • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

      Envoyé par quadman Voir le message
      Hello, désolé mais je ne serais pas non plus present demain!
      Amusez vous bien!
      Moi non plus pffffffffffffff foutu boulot
      Amusé vous bien quand même les Go !!!!
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

        Suis déjà revenu.
        Super road book, du très gros et beau travail de Bastouk.
        Il y a juste ce passage de 2k500 qui va rester dans la mémoire de beaucoup.
        Faut être malade pour faire passer nos chéries par là.

        Une bonne petite équipe et l'intégration de Lhor qui fait très fort pour son premier meeting.
        Normalement Seb a fait des photos qui j'espère seront pas mal.
        J'ai failli me planter juste pour faire le malin sur la photo.

        Merci Bastouk
        Vous savez pas ce que vous avez raté les autres
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

          bon je crois qu'il est temps d'aller faire dodo une paire d'heure avant de se mettre en route pour l'arsouillage de ce dimanche

          Commentaire


          • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            Suis déjà revenu.
            Super road book, du très gros et beau travail de Bastouk.
            Il y a juste ce passage de 2k500 qui va rester dans la mémoire de beaucoup.
            Faut être malade pour faire passer nos chéries par là.

            Une bonne petite équipe et l'intégration de Lhor qui fait très fort pour son premier meeting.
            Normalement Seb a fait des photos qui j'espère seront pas mal.
            J'ai failli me planter juste pour faire le malin sur la photo.

            Merci Bastouk
            Vous savez pas ce que vous avez raté les autres
            Ah ouais, vraiment c'était super!!
            Pourquoi j'ai fait fort? Bon, d'accord, j'avais pas la page 15 dans la deuxième partie mais bon.. XD!!
            EN tout cas, c'était vraiment génial, j'ai adooré et n'hésiterai pas à remettre le couvert!!
            Très très chouette petite équipe, vraiment tous super sympa!
            Merci à tous!!

            Commentaire


            • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

              ça donne envie votre petite sortie pourquoi j'avais pas de MINI quand je vivais en Belgique ??
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                ce meeting étais vraiment très chouette l organisation vraiment bien et vraiment tous très sympa je suis près pour le prochain quand vous voulez
                j espère qu on pourra voir les photo
                je pense que aujourd hui il vont encore bien s amuse
                merci tous

                Commentaire


                • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                  rentré vivant de cette bonne journée mais les derniers km d'autoroute ont été dur..c'est chiant et quand on est mort, juste bon à s'endormir

                  merci pour cette belle journée, vivement la prochaine

                  Commentaire


                  • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                    bien rentré mais je me suis décidé un peu tard pour rentrer direct, super les virolos et les bonnes routes de campagnes bien rapides Merci à Seb et aux autres.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                      bien rentré aussi bienvenue aux nouveaux qui se sont intégrés tout de suite

                      Seb comme d'hab un road book au poil je me suis bien marré que ça soit avec le clubby qu'avec la Dooper!!!!!

                      merci a tous et ceux qui veulent a Dimanche!!!!!!!!

                      P.S. les photos suivront sous peu

                      Commentaire


                      • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                        Voilà les photos

                        Arsouille Au Pays Des Collines

                        Commentaire


                        • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                          Cool, des photos!!
                          Celles en roulant sont terribles, vraiment!! Excellentes!!
                          Prochain coup, je laverai ma "basic" quand même, elle fait vraiment pas dans le coup la mienne hein!.. 8-/
                          Enfin, l'important, c'est d'être en Mini et puis, vais essayer d'arranger ça hein! (dixit le lien et la couleur des coques ! :-p)
                          Encore merci!!

                          Commentaire


                          • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                            Nous aussi,nous sommes bien rentré.
                            Merci à nos amis des collines pour l'accueil ...
                            Un grand merci à Seb pour son road book.
                            Super les photos Mathbxl !
                            A bientôt!

                            Commentaire


                            • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                              vraiment super les photos merci a tous

                              Commentaire


                              • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                                Bien rentré aussi. Encore merci à Seb, pour nous avoir improvisé un meeting de 2 jours en moins d'une semaine. Bravo !

                                PS: je suis rentré par de belles petites route. Je vais sauver la trace de mon GPS, il y a de quoi se faire un beau petit roadbook, entre Namur ou Dinant et Erquellines...
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X