Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MINI Coupé R59 & Roadster R58, ça va partir !!!
Réduire
X
-
Re : MINI Coupé & Roadster Concept
j'adoooore c'est clair
et cette couleur lui va à ravir !!!
mais.... je préfère le coupé ... et je crois que sur ce forum, je dois être le seul
il est "différent"...
j'aime cet arrière bizarroïde...
rablé, viril ...
j'adoore...
Commentaire
-
Envoyé par minisyl Voir le messagej'adoooore c'est clair
et cette couleur lui va à ravir !!!
mais.... je préfère le coupé ... et je crois que sur ce forum, je dois être le seul
il est "différent"...
j'aime cet arrière bizarroïde...
rablé, viril ...
j'adoore...
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageArnaud, t'as compris
Je comprends surtout qu'on mettra le reste de la famille (à venir) dans le coffre... à moins que ce soit la voiture de Madame et que Monsieur la joue bon père de famille en RS6 Avant.MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud1106 Voir le messageAvec les messages Facebook à base de "Je la veux !"... oui, j'ai compris !
Je comprends surtout qu'on mettra le reste de la famille (à venir) dans le coffre... à moins que ce soit la voiture de Madame et que Monsieur la joue bon père de famille en RS6 Avant.
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagebah ça va mtnt je peux vendre la D et prendre un coupé maintenant qu'on a le clubby!!!!!!Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageSi tu vend la D, c'est Madame qui prendra le coupé
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud1106 Voir le messageà moins que ce soit la voiture de Madame et que Monsieur la joue bon père de famille en RS6 Avant.Clubman JCW Laser Blue
Ex-Cooper S R56 Laser Blue
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageben non c'est elle qui dépose la petite a la garderie!!!!!:king:Clubman JCW Laser Blue
Commentaire
-
Envoyé par MiniLéna Voir le messageUn siège auto "dos à la route" se fixe très bien à l'avant d'une voiture hein
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagetrop tard il est acheté.....Clubman JCW Laser Blue
Commentaire
-
Envoyé par MiniLéna Voir le messagePeut-être peux tu te dévouer pour prendre le Clubman ? Hein Gazelle ?
Commentaire
Commentaire