Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Coupé R59 & Roadster R58, ça va partir !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MINI Coupé Concept

    après l'avoir regardée depuis ce matin, je m'y habitue. J'aime assez bien sauf la découpe de toit arrière qui est naze. J'aurais bien aimé un double bossage de toit façon Zagato.

    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #32
      Re : MINI Coupé Concept

      /need

      Bon, où est-ce qu'on signe...
      Membre CNM n° 426

      Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

      Commentaire


      • #33
        Re : MINI Coupé Concept

        j'acrroche,mais alors pas du tout.....on s'eloigne inutilement de la mini.Vive le marketing.
        cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

        Commentaire


        • #34
          Re : MINI Coupé Concept

          ...Quand je lis les commentaires sur ce genre d'esquisse, je me marre de lire qu'on s'éloigne de l'esprit de l'auto d'antan... Pensez-vous que les dirigeants de la marque cherchent vraiment autre chose que vendre des bagnoles? Moi, je ne pense pas. La MINI est un succès et c'est compréhensible de vouloir la lancer vers de nouveaux horizons... On ne peut pas construire indéfiniment la même bagnole: tu t'endors, t'es mort. Dans la même idée, pensez à la Cayenne qui a sauvé Porsche, désormais disponible en mazout (!), ou encore à la prochaine Panamera qui se vendra certainement bien, mais qui ne colle plus à mon sens à la marque...
          Alors même si le concept tape dans un autre segment et s'éloigne de notre chère MINI, qui elle s'éloignait pas mal de celle d'Issigonis, si le concept est réussi, pourquoi pas! Tant que ce n'est pas un trimballe-couillons...

          Mon avis sur ce nouveau concept? Il a de la gueule même si je le trouve un peu agressif gratuit... Mais ça s'arrangera certainement en cours de développement...!
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #35
            Re : MINI Coupé Concept

            + 1

            C est pas mal du tout je trouve ...faut le voir en vrai
            Les jantes magnifiques

            Commentaire


            • #36
              Re : MINI Coupé Concept

              J'en veux une tout de suite !!!

              Quelques réflexions :

              1) ça semble très proche d'une version définitive, contrairement aux concepts préfigurant le Clubman.

              2) on imagine aisément la déclinaison en version roadster. On pourrait même imaginer qu'elle sorte uniquement en roadster au final.

              3) ça préfigure un léger restylage de la face avant des R56-57 comme dit plus haut.

              Commentaire


              • #37
                Re : MINI Coupé Concept

                Zavez vu? Les montants arrières sont vitrés!
                J'avais pas fait gaffe à première vue. J'pensais qu'y aurait un méga angle mort, mais non!

                On voit bien ça là


                Voilà, c'était juste pour dire ça et coucou Cakoii ^^
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Re : MINI Coupé Concept

                  C'est fou comme on peut faire du neuf avec du vieux... Mais j'aime assez, à voir s'ils la laisseront aussi basse et équipée works de base (puisqu'apparement le moteur en sera obligatoirement un).
                  PS: j'adore les feux à fond noir, et je sais les avoir déjà vu sur des r56, une idée d'où ça vient?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MINI Coupé Concept

                    Salut Cakoii ! Tu n'as pas perdu de temps pour l'avatar. Idem pour le bon de commande ? :king:
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MINI Coupé Concept

                      BEURK BEURK BEURK BEURK et BEURK
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MINI Coupé Concept

                        Moi qui commençait à étudier l'acquisition d'une S Cab... J'attends de voir la déclinaison roadster car c'est vachement agréable de rouler décapoté.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MINI Coupé Concept

                          Envoyé par Cakoii Voir le message
                          3) ça préfigure un léger restylage de la face avant des R56-57 comme dit plus haut.
                          je ne sais pas ce qui a changé ??? c'est très light. Hormis les caches intérieurs noirs des optiques Av disponibles en option prochainement sur toute la gamme, le galbe des ailes sur le capot me paraît un peu différent...



                          Envoyé par ChironX Voir le message
                          je sais les avoir déjà vu sur des r56, une idée d'où ça vient?
                          c'est une mode qui est partie des Etats-Unis il y a quelques années, en même temps que de virer les faux chromes

                          la mode est aussi de commencer à imposer les jantes noires/toit noir, il n'y a qu'à voir les configurations imposées par MINI aux concessions....
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MINI Coupé Concept

                            Ben j'aime bien les photos mais faut voir ne vrai ce "nouveau" modèle. C'est vrai que ca pourrait être sympa de rouler en roadster avec un joli temps
                            Wait and see ...
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MINI Coupé Concept

                              Le profil "osé qui change du concept de base" m'a fait pensé au Shooting Break d'Audi préfigurant la TT... qui au final n'est pas sorti. Donc je rejoins Cokoii... ptêtre ben que le Coupé préfigure juste le Roadster. Les portes antagonistes du mini SUV ont bien disparues, ils vont peut être faire de même avec le toit de ce concept.

                              De mon coté, ce qui me gène c'est de retrouver du "rond" sur le toit... Mais peut être qu'à la longue et surtout en vrai ça passera mieux...
                              MCS-Camden 184CV
                              Mr CamdyLilly (CNM 551)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MINI Coupé Concept

                                Sur base des photos, il y a du bon et du mauvais.
                                J'attends de voir ce que cela donnera en vrai (voilà une bonne raison d'aller à Francfort ).
                                A part ça, je préfère ce genre de modèle un peu inutile plutôt qu'un SUV qui n'a d'autre but que de ramener un maximum de client (et donc pas forcément avec l'esprit Mini)
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X