Bonjour,
Après quelques recherches, je ne trouve pas de réponses à mon besoin..
Infos:
- j'ai une Mini Cooper de 2005 avec l'autoradio d'originie (radio cd)
- il n'y a pas de prise auxiliaire
- je souhaiterais acquérir le support TomTom pour iPhone : http://iphone.tomtom.com/fr-fr
Quelles sont mes options pour que je puisse brancher ce support qui dispose d'une prise jack vers la voiture?
J'étais intéressé par le Parrot, mais finalement ce support me conviendrait :
- j'ai acheté l'application tomtom sur iPhone, l'utilisation serait optimisée avec ce support
- je souhaite écouter la musique de mon iPhone sur mes enceintes de la voiture
- j'ai besoin d'un kit main libres, ce que propose ce support
- je veux que mon iPhone se recharge
Donc je pense que ce support répond parfaitement à mon besoin. Le seul problème, c'est que je n'ai pas de prise jack dans la voiture.
Ma question: comment faire pour installer une prise jack qui pourrait se brancher à ce support? Je cherche un installateur, ca devrait se trouver?
Pour info, j'ai appelé mon concessionnaire qui me demande 300 euros pour installer une prise jack!! Il doit bien y avoir une solution moins chère..
Merci beaucoup pour votre aide,
thomas.
Après quelques recherches, je ne trouve pas de réponses à mon besoin..
Infos:
- j'ai une Mini Cooper de 2005 avec l'autoradio d'originie (radio cd)
- il n'y a pas de prise auxiliaire
- je souhaiterais acquérir le support TomTom pour iPhone : http://iphone.tomtom.com/fr-fr
Quelles sont mes options pour que je puisse brancher ce support qui dispose d'une prise jack vers la voiture?
J'étais intéressé par le Parrot, mais finalement ce support me conviendrait :
- j'ai acheté l'application tomtom sur iPhone, l'utilisation serait optimisée avec ce support
- je souhaite écouter la musique de mon iPhone sur mes enceintes de la voiture
- j'ai besoin d'un kit main libres, ce que propose ce support
- je veux que mon iPhone se recharge
Donc je pense que ce support répond parfaitement à mon besoin. Le seul problème, c'est que je n'ai pas de prise jack dans la voiture.
Ma question: comment faire pour installer une prise jack qui pourrait se brancher à ce support? Je cherche un installateur, ca devrait se trouver?
Pour info, j'ai appelé mon concessionnaire qui me demande 300 euros pour installer une prise jack!! Il doit bien y avoir une solution moins chère..
Merci beaucoup pour votre aide,
thomas.
Commentaire