Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réparation de jantes Nickel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réparation de jantes Nickel

    Salut à tous,

    je voulais vous dire que j'avais fait réparer mes jantes qui avaient quelques rayures et plats du à quelques années d'utilisation.

    eh bien c'est nickel, déposé hier matin récupéré ce matin, plus une voilure ni rayure , plus une bosse, c'est comme si elles étaient neuves. pourtant les deux avant avaient pas mal de bosses et sur la gauche une belle rayure de trottoir qui avait griffé fort l'alu.

    j'ai fait faire çà chez Fixalu à Colombes j'en avait entendu parlé dans un magasine genre auto plus mails jamais eu le temps d'y aller avant hier.

    donc si vous avez des pbls je vous les recommande.
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : réparation de jantes Nickel

    Une petite photo du avant/après ? ou du après tout court...
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #3
      Re : réparation de jantes Nickel

      une idée de budget, combien pour réparer une seule jante? Merci.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : réparation de jantes Nickel

        je peux faire des photos du apres mais avant j en avais pas fait (je les fait ce soir)

        le budget réparation d'une jante est de 135€ pour le redressage et réparation s'il y a de la peinture en plus faut voir avec eux mais moi j'avais de l'alu donc uniquement polissage. si grosse réparation avec démontage et remontage du pneu inclus c'est aux environs de 200€ la jante. c'est cher mais quand meme beaucoup moins qu'une jante neuve. pour info ils font aussi le montage des pneux achetés sur internet
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : réparation de jantes Nickel

          Moi, j'ai fait réparer une jante chez un marchand de pneus connu de la région de Liège. Le problème était que la jante n'avait plus la même couleur que les 3 autres.
          Donc faire attention...
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : réparation de jantes Nickel

            bon dans mon cas la probleme ne se pose pas ce sont les 4 qui ont ete refaites et comme elles sont en alu chrome pas de pbl de couleur sur le tour
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire

            Chargement...
            X