Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réparation de jantes Nickel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a.streich
    a répondu
    Re : réparation de jantes Nickel

bon dans mon cas la probleme ne se pose pas ce sont les 4 qui ont ete refaites et comme elles sont en alu chrome pas de pbl de couleur sur le tour

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Moi, j'ai fait réparer une jante chez un marchand de pneus connu de la région de Liège. Le problème était que la jante n'avait plus la même couleur que les 3 autres.
    Donc faire attention...

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

je peux faire des photos du apres mais avant j en avais pas fait (je les fait ce soir)

le budget réparation d'une jante est de 135€ pour le redressage et réparation s'il y a de la peinture en plus faut voir avec eux mais moi j'avais de l'alu donc uniquement polissage. si grosse réparation avec démontage et remontage du pneu inclus c'est aux environs de 200€ la jante. c'est cher mais quand meme beaucoup moins qu'une jante neuve. pour info ils font aussi le montage des pneux achetés sur internet

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

une idée de budget, combien pour réparer une seule jante? Merci.

Laisser un commentaire:

• Arnaud1106
    a répondu

Une petite photo du avant/après ? ou du après tout court...

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a crée une discussion réparation de jantes Nickel

réparation de jantes Nickel

Salut à tous,

je voulais vous dire que j'avais fait réparer mes jantes qui avaient quelques rayures et plats du à quelques années d'utilisation.

eh bien c'est nickel, déposé hier matin récupéré ce matin, plus une voilure ni rayure , plus une bosse, c'est comme si elles étaient neuves. pourtant les deux avant avaient pas mal de bosses et sur la gauche une belle rayure de trottoir qui avait griffé fort l'alu.

j'ai fait faire çà chez Fixalu à Colombes j'en avait entendu parlé dans un magasine genre auto plus mails jamais eu le temps d'y aller avant hier.

donc si vous avez des pbls je vous les recommande.
Chargement...
X