Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

    Bonjour à tous,

    comme l'indique le titre je voulais savoir s'il était possible de rajouter cette option en seconde monte et si oui combien ?

    Merci

  • #2
    Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

    Je dirais NON et NON, je viens de parcourir le catalogue accessoires et rien de ces 2 options ne sont mentionnées

    Fab
    Dernière modification par Invité, 10 août 2009, 23h54.

    Commentaire


    • #3
      Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

      Oui ça parrait logique en faites car il faudrait rajouter les detecteurs plus moteurs. Tant pis pour moi

      Commentaire


      • #4
        Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

        En même temps, allumer les feux quand il fait noir, et les essuies-glace quand il y a de la flotte sur le parebrise, c'est pas trop compliqué non plus...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

          Autant l'allumage automatique des feux peut être utile pour les étourdis (j'en bouffe tous les jours, des tunnels, avec 1 voiture sur 3 qui ne met pas ses phares), autant les essuie-glace automatiques sont rarement dans le bon rythme (en général trop rapides).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

            Paul_e, maintenant sur les voitures intelligentes tu peux régler la sensibilité des cadences de balayages, et allumage des feux via l'ordinateur de bord (A5 entre autres).

            Commentaire


            • #7
              Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

              Je vais pas aller bidouiller dans l'ODB à chaque giboulée.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire

              Chargement...
              X