Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

    Bonjour à tous,

    comme l'indique le titre je voulais savoir s'il était possible de rajouter cette option en seconde monte et si oui combien ?

    Merci

  • #2
    Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

    Je dirais NON et NON, je viens de parcourir le catalogue accessoires et rien de ces 2 options ne sont mentionnées

    Fab
    Dernière modification par Invité, 10 août 2009, 23h54.

    Commentaire


    • #3
      Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

      Oui ça parrait logique en faites car il faudrait rajouter les detecteurs plus moteurs. Tant pis pour moi

      Commentaire


      • #4
        Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

        En même temps, allumer les feux quand il fait noir, et les essuies-glace quand il y a de la flotte sur le parebrise, c'est pas trop compliqué non plus...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

          Autant l'allumage automatique des feux peut être utile pour les étourdis (j'en bouffe tous les jours, des tunnels, avec 1 voiture sur 3 qui ne met pas ses phares), autant les essuie-glace automatiques sont rarement dans le bon rythme (en général trop rapides).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

            Paul_e, maintenant sur les voitures intelligentes tu peux régler la sensibilité des cadences de balayages, et allumage des feux via l'ordinateur de bord (A5 entre autres).

            Commentaire


            • #7
              Re : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - seconde monte

              Je vais pas aller bidouiller dans l'ODB à chaque giboulée.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire

              Chargement...
              X