Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonnable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonnable ?

    Un petit poste pour vous faire rire.
    Ma femme et moi nous nous sommes mis ce défit fou de partir en vacances avec notre Sidewalk et les 2 enfants. Le problème c'est que le coffre ressemble plus à une huche à pain qu'à un coffre.
    Nous restons optimistes mais je pense que le défit sera vite abandonné lorsque je verrais les 12 sacs de chaussures de ma femme et les 6 kg de jouets des enfants.
    En tout cas si on y arrive, je vous promets de faire de photos de notre road trip.

    Pour info, on va dans le Bassin d'Arcachon, donc avis au ministe de la région, si vous voyez une mini sidewalk du 67 la semaine prochaine chargée à bloc... c'est nous !

    Allez, je sens déjà que les sarcastiques d'entre vous vont se lâcher sur ce poste et je me réjouis d'avance de vous lire !

  • #2
    Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

    Allez, courage, c'est juste un moment agréable à passer !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

      une seule solution, achete une remorque.........pour y mettre.........madame, non je voulais dire les 50 kg de vêtements et 15kg de chaussures de madame,........
      pour le bassin d'arcachon pas besoin de tout ça, une paire de tong, un maillot de bain, un jeans et un t shirt,
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

        Hé oui, j'y ai pensé aussi à la remorque
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Hé oui, j'y ai pensé aussi à la remorque
          pour mettre qui ou quoi?
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #6
            Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

            suis parti avec mes 2 gamins en Suisse et la Mini était chargée comme une mule. Un grand sac dans le coffre, un peu de schni ou brol par dessus, le siège arrière gauche mis à plat pour y poser un second sac plus petit et encore du schni ou brol comme un mini frigo, un lit de camp

            C'était rock & roll mais on y arrive.

            Là ça semble compromis ton prochain périple quoi que une idée de cadeau pour Mme Tu peux en prendre plusieurs, tout tiendra dans la boîte à gants :evillaugh
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

              Et ben je vois qu'il y a encore du monde debout... et que l'humour est au rendez-vous !

              Commentaire


              • #8
                Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                Envoyé par bullitt Voir le message
                suis parti avec mes 2 gamins en Suisse et la Mini était chargée comme une mule. Un grand sac dans le coffre, un peu de schni ou brol par dessus, le siège arrière gauche mis à plat pour y poser un second sac plus petit et encore du schni ou brol comme un mini frigo, un lit de camp

                C'était rock & roll mais on y arrive.

                Là ça semble compromis ton prochain périple quoi que une idée de cadeau pour Mme Tu peux en prendre plusieurs, tout tiendra dans la boîte à gants :evillaugh
                La seule chose c'est que moi j'ai 2 enfants à l'arrière, donc pas de place sur le siège. En ce qui concerne les maillots de bain, elle a déjà tout ce qui faut (tu penses bien tout est déjà prêt... 1 différent tous les jours). Je pense quand même à lui commander quelques uns des modèles présentés mais là je ne réponds plus de moi !

                Commentaire


                • #9
                  Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                  Y a plein d'espace perdu sur les genoux de madame et des enfants...
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                    autre solution, tu mets madame et les enfants dans le train et toi du roule peinard jusqu'a ton lieu de vacance et la pas besoin de remorque, tu as toute la place que tu veux pour casé les 75 kg de bagage de madame
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Y a plein d'espace perdu sur les genoux de madame et des enfants...
                      Oui et pourquoi pas rouler décapoté en sanglant les bagages au-dessus des enfants ! Je suis un monstre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                        Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                        Oui et pourquoi pas rouler décapoté en sanglant les bagages au-dessus des enfants ! Je suis un monstre !
                        Oui, mais un monstre avec une voiture classe !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Oui, mais un monstre avec une voiture classe !
                          si ils deviennent tout bleu, n'oublie pas de t'arrêter
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                            Moi aussi je vote les gosses et madame dans l'avion/le train comme ca personne pour dire :

                            "C'est quand qu'on arrive"
                            "J'ai envie de faire pipi"
                            "Freine mais freine ! T'as vu comment tu roules"
                            "Attention au camion à droite"
                            "Ben voilà, on s'est fait flasher, je te l'avais dit que tu roulais trop vite"

                            (* Rayez la mention inutile ! )

                            Enfin, bon courage quand même

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                              Envoyé par minilove Voir le message
                              Moi aussi je vote les gosses et madame dans l'avion/le train comme ca personne pour dire :

                              "C'est quand qu'on arrive"
                              "J'ai envie de faire pipi"
                              "Freine mais freine ! T'as vu comment tu roules"
                              "Attention au camion à droite"
                              "Ben voilà, on s'est fait flasher, je te l'avais dit que tu roulais trop vite"

                              (* Rayez la mention inutile ! )

                              Enfin, bon courage quand même
                              +1,
                              je crois que je vais appliqué ça pour mes prochaines vacances, le calmes dans la voiture.
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X