Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonnable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

    hummm: ils sont partis à deux voitures (peut-être avec des amis) et départagé les sacs ????
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #77
      Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

      En tout cas, c'est sûr qu'il y a une astuce car le coffre ne me paraît pas plein à craquer

      Envoyé par DeK Voir le message
      hummm: ils sont partis à deux voitures (peut-être avec des amis) et départagé les sacs ????
      Oui, il y a une voiture sur le même parking avec un coffre de toit

      Ou des amis allemands en 4x4
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #78
        Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

        Vous n'êtes pas du tout sur la bonne voie !

        Dites moi quand vous voulez que je vous donne la réponse.

        En tout cas, je me marre bien en lisant vos commentaires.

        Commentaire


        • #79
          Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

          Envoyé par xc90 Voir le message
          As tu souvent roulé décapoté avec tes enfants derrières, et si oui combien de temps et sur quelle type de routes. Car je ne pense pas que l'on puisse rouler avec des passagers à l'arrière sur une autoroute ou pendant plus d'une heure??
          Pour répondre à tes questions :
          non sur autoroute je n'ai pas pu rouler décapoter, on a roulé de nuit et trop froid et comme tu peux le constater les passager arrières étaient bien entourés de sacs, imagine le classeur de POKEMON qui s'envole sur l'autoroute... c'est pire qu'oublier la belle-mère sur l'autoroute... un drame national !

          En revanche arrivé sur place, on ne s'est pas privé, sur les petites routes après Bordeaux, nous avons profité des premiers rayons de soleil du matin.

          Commentaire


          • #80
            Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Laisse-nous deviner. Moi je dirais que tu as envoyé une partie de tes bagages par la poste ou DHL ?
            C'est ce que je fais depuis des années car je me retrouve chaque fois avec des cabrios dont la capacité de chargement est ridicule...
            Membre CNM n° 426

            Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

            Commentaire


            • #81
              Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

              Ou bien faut tout acheter sur place. :king: (it's good to be the king)
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #82
                Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                Moi, je dis BRAVO et vive le CAB!!!
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #83
                  Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                  Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                  Vous n'êtes pas du tout sur la bonne voie !

                  Dites moi quand vous voulez que je vous donne la réponse.

                  En tout cas, je me marre bien en lisant vos commentaires.
                  Bon, qu'est-ce qu'on fait alors ? On donne notre langue au chat ? Quelqu'un doit bien avoir une idée, une véritable idée, bien concrète. :-)

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                    tu as mis la mini chargée sur une remorque tirée par une autre voiture
                    ou tu as pris le train et récupéré la voiture après?

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      tu as mis la mini chargée sur une remorque tirée par une autre voiture
                      ou tu as pris le train et récupéré la voiture après?
                      Ben non, on voit sur la photo que la Mini est sur une aire de repos
                      A moins que ce soit un leurre pour nous mettre sur la mauvaise voie
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        tu as mis la mini chargée sur une remorque tirée par une autre voiture
                        ou tu as pris le train et récupéré la voiture après?
                        J'y ai pensé mais le budget était trop élevé.
                        Non non, je vous confirme que j'ai bien pris la mini et on a fait la route tous les 4 avec les bagages.

                        Tout était dedans, et si on regarde bien le coffre de la mini cab est plus fonctionnel que celui de la 330 cab de BMW. Je suis allé chez BMW ce matin pour déposer la mini et j'ai été surpris de l'étroitesse du coffre pour une voiture relativement grande (une fois le toit rangé dans le coffre bien entendu).

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                          Sérieux ?!

                          Le pire c'est quand même l'Infiniti G37 cab :

                          Toit replié, il reste juste les 10 dm3 entre le seuil et la petite cloison...
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                            Et bien ! Congrats !

                            Moi qui avait peur de ne pas pouvoir faire les courses, je vois que les packs d'eau trouveront leur place !

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                              Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                              Je rappelle quand même l'exploit : 2 adultes et 2 enfants avec tous les bagages pour la semaine (serviettes de plage, housse de couette, oreiller, draps de matelas...). Je révélerai un de mes secrets si vous en faites la demande.
                              N'aurais tu pas utilisé l'emplacement pour la roue de secours ?
                              Sinon bravo pour l'exploit !

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : 1 MINI CAB/2 ENFANTS/2 ADULTES et 1000 km pour se rendre en vacances... raisonna

                                Ah si ! Tu as tout mis dans des sacs plastiques et tu en as aspiré l'air :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X