Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation d'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Consommation d'huile

    Rien rajouté sur ma 211cv en 12'000km sur 5 mois(bon on va dire 3 vu qu elle a passé 2 mois au garage ), cooper cabrio rien non plus jusqu à 13'000km(km au premier service car voiture de 2 ans), 12'000km plus tard rien non plus

    Commentaire


    • #32
      Re : Consommation d'huile

      Donc il semblerait que ce soient les r56s qui consomment de l'huile? Effectivement ça me parait beaucoup aussi, mais j'ai l'impression que la mienne ne fait guère mieux... (pourtant je roule comme un papi la plupart du temps, mais je fais beaucoup de petits trajets ~6km)
      En plus avec le temps qu'il fait en ce moment je n'ai pas pu vérifier à nouveau le niveau, je regarderai de combien je dois faire l'appoint et vous donnerai la conso depuis la dernière vidange.

      Commentaire


      • #33
        Re : Consommation d'huile

        Envoyé par xc90 Voir le message
        Pour ma part, je ne vérifie plus, j'attends que sa casse.
        MDR !

        Commentaire


        • #34
          Re : Consommation d'huile

          Envoyé par Le Branqui Voir le message
          Vos consommations me feraient peur! Ma Cooper n'a jamais rien consommé jusqu'à ses 80.000km, et en roulant comme un "branqui"!
          idem pour moi, mes ex- MINI ONE et COOPER CABRIO n'on jamais eu d'appoints, elle ne bouffaient jamais rien.

          par contre, les R53 elles.....
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Re : Consommation d'huile

            Aussi bien ma R50 que ma R53 ne consomment rien du tout, comme quoi d'une voiture à l'autre il y a de grandes disparités.

            Commentaire


            • #36
              Re : Consommation d'huile

              Envoyé par MiniFun Voir le message
              Aussi bien ma R50 que ma R53 ne consomment rien du tout, comme quoi d'une voiture à l'autre il y a de grandes disparités.
              Pareil jamais remis une goutte d'huile dans ma R53 à presque 27000kms et cet été beaucoup d'autoroute , par contre un rodage effectué dans les règles , ceci explique peut-être cela .

              Commentaire


              • #37
                Re : Consommation d'huile

                +1 pour le rodage, a mon avis ça joue dans la conso...

                Commentaire

                Chargement...
                X