Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modérateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

    Sur google.fr, le forum est 3e et le site du Club 4e. Le reste ce sont des clubs d'anciennes.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

      Je n'ai pas cherché un club.... et puis zut quand je vous dis que je n'ai pas trouvé du premier coup, c'est que je n'ai pas trouvé du premier coup !!

      Maintenant, si ça vous fait plaisir de me traiter d'imbécile... faites-le seulement
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #18
        Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

        Laisse tomber Betty ... Ce ne sont QUE des p'tits jeunes :-) ...

        Commentaire


        • #19
          Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          Maintenant, si ça vous fait plaisir de me traiter d'imbécile... faites-le seulement
          Holala, ne nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #20
            Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Maintenant, si ça vous fait plaisir de me traiter d'imbécile... faites-le seulement
            "Faites-le seulement", ça faisait lgtps que j'avais pas entendu cette expression. Que de souvenirs.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

              Envoyé par bastouk Voir le message
              Holala, ne nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit
              Ou me tourner en bourrique... c'est du pareil au même... bref. Je retourne à mon boulot, qui me laisse bien peu de temps pour ce genre de conneries, et c'est tant mieux.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #22
                Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

                Je crois que personne ne veut te tourner en bourrique... je relevais simplement que ni le club ni le forum sont difficile à trouver sur un moteur de recherche. (forum mini = 1ère place sur Google.ch)
                Pour en revenir au sujet du post, il y a effectivement d'autres fora francophones sur la Mini sur la toile, mais aucun n'est aussi sympa que celui-ci
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #23
                  Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

                  Envoyé par Pierran Voir le message
                  Pour en revenir au sujet du post, il y a effectivement d'autres fora francophones sur la Mini sur la toile, mais aucun n'est aussi sympa que celui-ci
                  C'est bien ce qu'il m'avait semblé :-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Je crois que personne ne veut te tourner en bourrique... je relevais simplement que ni le club ni le forum sont difficile à trouver sur un moteur de recherche. (forum mini = 1ère place sur Google.ch)
                    Ce qui veut dire en d'autres mots que je n'ai pas su chercher
                    A l'époque, je n'ai pas trouvé le site en faisant une recherche Google, c'est quelqu'un sur forum auto qui m'a parlé de Motorlegend... il faut savoir que Google évolue, ce qu'il affiche aujourd'hui n'est pas forcément ce qu'il avait affiché il y a 8 mois.

                    Pour en revenir au sujet du post, il y a effectivement d'autres fora francophones sur la Mini sur la toile, mais aucun n'est aussi sympa que celui-ci
                    Pour ça je suis bien de ton avis.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

                      C'est mal d'aller sur FA.

                      Je ne dit pas que tu ne sais pas chercher, mais juste que le fofo est très bien référencé sur les moteurs de recherche et ce depuis toujours. En effet, par flemme, je j'avoue, il m'arrive souvent, lorsque je ne suis pas sur mon propre ordinateur de venir sur le forum en passant pas google, c'est plus simple que de se souvenir et taper:http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=27...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X