Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modérateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierran
    a répondu
    Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

C'est mal d'aller sur FA.

Je ne dit pas que tu ne sais pas chercher, mais juste que le fofo est très bien référencé sur les moteurs de recherche et ce depuis toujours. En effet, par flemme, je j'avoue, il m'arrive souvent, lorsque je ne suis pas sur mon propre ordinateur de venir sur le forum en passant pas google, c'est plus simple que de se souvenir et taper:http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=27...

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu
    Re : CARTE DU MONDE - DEVELOPPEMENT DU SITE - Message pour les administrateurs-modéra

Envoyé par Pierran Voir le message
    Je crois que personne ne veut te tourner en bourrique... je relevais simplement que ni le club ni le forum sont difficile à trouver sur un moteur de recherche. (forum mini = 1ère place sur Google.ch)
    Ce qui veut dire en d'autres mots que je n'ai pas su chercher
    A l'époque, je n'ai pas trouvé le site en faisant une recherche Google, c'est quelqu'un sur forum auto qui m'a parlé de Motorlegend... il faut savoir que Google évolue, ce qu'il affiche aujourd'hui n'est pas forcément ce qu'il avait affiché il y a 8 mois.

Pour en revenir au sujet du post, il y a effectivement d'autres fora francophones sur la Mini sur la toile, mais aucun n'est aussi sympa que celui-ci
    Pour ça je suis bien de ton avis.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Pierran Voir le message
    Pour en revenir au sujet du post, il y a effectivement d'autres fora francophones sur la Mini sur la toile, mais aucun n'est aussi sympa que celui-ci
    C'est bien ce qu'il m'avait semblé :-)

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Je crois que personne ne veut te tourner en bourrique... je relevais simplement que ni le club ni le forum sont difficile à trouver sur un moteur de recherche. (forum mini = 1ère place sur Google.ch)

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Holala, ne nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit
    Ou me tourner en bourrique... c'est du pareil au même... bref. Je retourne à mon boulot, qui me laisse bien peu de temps pour ce genre de conneries, et c'est tant mieux.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Maintenant, si ça vous fait plaisir de me traiter d'imbécile... faites-le seulement
    "Faites-le seulement", ça faisait lgtps que j'avais pas entendu cette expression. Que de souvenirs.

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Maintenant, si ça vous fait plaisir de me traiter d'imbécile... faites-le seulement
    Holala, ne nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisse tomber Betty ... Ce ne sont QUE des p'tits jeunes :-) ...

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Je n'ai pas cherché un club.... et puis zut quand je vous dis que je n'ai pas trouvé du premier coup, c'est que je n'ai pas trouvé du premier coup !!

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Sur google.fr, le forum est 3e et le site du Club 4e. Le reste ce sont des clubs d'anciennes.

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Sur Google.ch le CNM est en sixième place pour la recherche: club mini.

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Si tu as besoin de cours de perfectionnement en informatique, je peux t'aider
    Quand tu veux... on verra bien qui apprend quoi à qui (sur l'iPhone par exemple ?... )

Envoyé par Likoce Voir le message
    en meme tps c'est notre betty
    ça veut dire quoi ça encore ?? pour info je ne suis pas blonde

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Allez, je me permets de mettre le sujet sur la Carte du monde des miniistes en "Important" ! C'est OK pour tout le monde ?

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Un belge qui se moque d'une suissesse, on aura tout vu...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

hahahahaha bastouk... en meme tps c'est notre betty

Laisser un commentaire:

Chargement...
X