Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation et climatisation - Cooper 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Consommation et climatisation - Cooper 2002

    Bon, quand vous aurez fini de vous moquez :-) ...

    Je retiens le message de Likoce et tente de faire un ratio puisque j'ai 115 ch et que je ne dépasse pas le 110/130 sur autoroute.

    Quoi qu'il en soit, je vais certainement opter pour vitre fermée + clim sur l'autoroute.

    Dans ma campagne (très belle au demeurant - Nord d'Aix-en-Provence, Sud du Luberon), comme je l'ai dit plus haut, c'est vitre ouverte (petits parcours à moins de 90 km/h) pour l'odeur de l'herbe sous la rosée, des champs de blé franchement coupés et le meuuuhhh des vaches.

    Commentaire


    • #17
      Re : Consommation et climatisation - Cooper 2002

      la climatisation c'est une solution de plus pour améliorer le confort dans la voitureas de buée en hiver, moins de bruit qu'avec les vitres ouvertes,moins d'air pollué en ville et température ambiante au choix.Oui c'a consomme un peu plus:entre 0,5 et 1l selon la température extérieure et celle que l'on désire dans le véhicule.Une voiture sans "clim" est difficile a revendre.Depuis 25 ans je roule avec des véhicules climatisés je m'en passerai avec difficulté.

      Commentaire


      • #18
        Re : Consommation et climatisation - Cooper 2002

        Sérieusement j'évite moi aussi le plus possible la clim mais dans ton cas il me semble que c'est la meilleure solution pour le... confort je dirais !
        Après, la conso... c'est pas la clim qui va la faire exploser
        Quantifier cet excès de consommation... j'ai pour principe de ne pas "pinailler" là dessus !
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Re : Consommation et climatisation - Cooper 2002

          oui
          parce que sur la mini c'est pas dans les suspensions que tu trouvera les meilleures solutions de confort mais c'est comme ça qu'on l'aime.

          Commentaire

          Chargement...
          X