Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

    moi perso je trouve cette ford un peu "kéké" et mème avec 500ch je n'achèterais jamais ça
    rien à voir avec une Mini JCW et attention à la revente + la fiabilité

    Commentaire


    • #47
      Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Perso, je prendrais ... le cabrio !!

      Je trouve que la JCW, si elle est fantastique, n'en demeure pas moins bien trop chère comparée à une 175ch reprog avec les freins et les suspat JCW ... et qu'elle ne fait pas le poids contre une Ford Focus RS qui, pour le même prix, offre 95ch de plus, de vrais sièges sport, un package impressionnant et une tenue de route encore plus impressionnante.
      Top Gear Ford Focus RS peut être pas en vert mais ça marche d'enfer
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #48
        Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

        Envoyé par bullitt Voir le message
        Top Gear Ford Focus RS peut être pas en vert mais ça marche d'enfer
        5th Gear dit la même chose !
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

          A voté !

          John Cooper Works pour son exclusivité !

          Un cab, chez nous, pour le peu de fois ou il fait vraiment beau............. sans façons

          Commentaire


          • #50
            Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Perso, je prendrais ... le cabrio !!

            Je trouve que la JCW, si elle est fantastique, n'en demeure pas moins bien trop chère comparée à une 175ch reprog avec les freins et les suspat JCW ... et qu'elle ne fait pas le poids contre une Ford Focus RS qui, pour le même prix, offre 95ch de plus, de vrais sièges sport, un package impressionnant et une tenue de route encore plus impressionnante.
            rien de plus a ajouter.....si j'avais convaincu ma femme on aurais pris ça a la place du clubby.....

            avant de te décider Dominique lit ça : http://mini to remove mechanical limited slip for 2010
            Dernière modification par mathbxl, 20 juillet 2009, 21h12.

            Commentaire


            • #51
              Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

              Envoyé par cens1 Voir le message
              Pour ma part .... JCW bien sûre ... en même temps je roule tous les jours en JCW , et cette voiture me file la banane dès que j 'ouvre mon garage ... la sonorité de l 'échappement est terrible et les freins sont parfaits !!! je n ' aime pas trop les cabrio même si j 'avoue que la R57 S en cabrio est bien belle .....

              De plus ya pas beaucoup de sportive de plus de 200CH qui peuvent se vanter d 'avoir une conso si raisonnable qu ' une JCW211 ...


              La mienne à 11 900 KM , et ronronne à souhait avec plein de pop pop pop .....!!!!!!
              Envoyé par Rick Voir le message
              Je confirme!
              +1
              Je t'ai donné mes arguments Dominique...
              17800 Km et aucun problème à ce jour... Un bon numéro sans doute... Pourvou qué ça doure !!!

              Mais c'est vrai que pour moi le plaisir c'est de rouler... La ballade les cheveux au vent sous la pluie... C'est pas trop mon truc...

              Et tu connais le cab pour en avoir déjà eu un et la repro pour l'avoir essayée sur ton Clubman... Alors ... Pourquoi pas un cab reprogrammé avec un kit freins Works...

              Commentaire


              • #52
                Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                ah oui, c'est super qu'il proposent le DGL mécanique sur la JCW, un argument de poids pour tous les futurs acheteurs.

                pour la Cabrio, pour en avoir eu déjà une, en Alsace ça va très bien aussi, l'idéal est de rouler entre 20°C et 30°C, après 30°C ça devient pas trop sympa , la transpiration est là, les vêtements sont vite humides, avec le cuir c'est inconfortable, la conduite devient vite lassante et désagréable. Nous roulions toujours capoté avec clim par des températures trop hautes.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                  Envoyé par oettinger94 Voir le message
                  moi perso je trouve cette ford un peu "kéké" et mème avec 500ch je n'achèterais jamais ça
                  rien à voir avec une Mini JCW et attention à la revente + la fiabilité
                  +1 Quelle horreur cette caisse !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                    N'importe quoi Séb... Tu vois, déjà si je l'avais eu en juin mon cab, j'aurais pu rouler tout le mois décapoté !
                    Et je t'assure qu'en rentrant, je vais en profiter ! Suffit qu'il pleuve pas, pour le reste, il y a les sièges chauffants !


                    Envoyé par mini1000spécial Voir le message
                    A voté !

                    John Cooper Works pour son exclusivité !

                    Un cab, chez nous, pour le peu de fois ou il fait vraiment beau............. sans façons

                    Pour ce qui est de ton sondage, DeK, moi je les trouve trop différentes. J'ai choisie la R57 S, je voulais vraiment rouler cheveux aux vents ! J'aurais pas pris une hatch JCW même si c'est vrai, au final, on arrive quasiment aux mêmes tarifs !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                      Pour ce qui est de ton sondage, DeK, moi je les trouve trop différentes. J'ai choisie la R57 S, je voulais vraiment rouler cheveux aux vents ! J'aurais pas pris une hatch JCW même si c'est vrai, au final, on arrive quasiment aux mêmes tarifs ! [/QUOTE]

                      +1
                      Et si c est pour prendre une hatch j aurais pris une s ...made in bonsai avec les freins,...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                        Envoyé par minilove Voir le message
                        Suffit qu'il pleuve pas, pour le reste, il y a les sièges chauffants !
                        C'est une bonne façon d'appréhender le cabrio je trouve ^^

                        Pour moi, la capote sert uniquement de parapluie où quand ça tape vraiment trop fort! Quoique même là avec la clim et une bonne casquette ...
                        J'suis bien content d'avoir un roadster dans le nord, il n'y fait presque jamais une chaleur caniculaire! J'suis parti en vacances dans le sud avec la Mini Cab y a deux ans, bah je décapotais quasiment pas à part en début de matinée ou le soir.

                        Allez DeK, un cab + option super bonsai + échappement
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                          malgré le english fog et leur mauvais temps, les Anglais ont eu tant de cabrio et roadster qui auront fait la joie de nombreux amoureux de belles mécaniques. Un cab c'est pas fait pour rouler au soleil
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                            Envoyé par -Max- Voir le message
                            C'est une bonne façon d'appréhender le cabrio je trouve ^^
                            Quand on n'habite pas la côte, on relativise !

                            Et comme dit Bullit, je suis actuellement en Ecosse, où il ne se passe pas un jour sans qu'il pleuve et pourtant, les cab pullulent ! Par contre, comme dit, je les vois pas souvent ouverts... Et nous sommes en juillet, donc quand décapotent ils ??

                            Le cabriolet, c'est tout un état d'esprit !

                            En tout cas, j'ai hâte de retrouver le mien !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                              Envoyé par minilove Voir le message
                              Quand on n'habite pas la côte, on relativise !

                              Et comme dit Bullit, je suis actuellement en Ecosse, où il ne se passe pas un jour sans qu'il pleuve et pourtant, les cab pullulent ! Par contre, comme dit, je les vois pas souvent ouverts... Et nous sommes en juillet, donc quand décapotent ils ??

                              Le cabriolet, c'est tout un état d'esprit !

                              En tout cas, j'ai hâte de retrouver le mien !
                              En Grande Bretagne, il y a une vraie culture du roadster. On n'en n'est pas très loin en cabriolet. J'ai vu, assez souvent, des Anglais rouler sans toit sous la pluie... Question de culture ou de nécessité...

                              Je viens de vendre mon roadster et il me manque déjà ! J'ai donc voté pour le cab...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                                Oui, effectivement, j'en ai aussi vu qq1 décapotés sous la pluie, mais bon, s'ils veulent profiter du rayon de soleil entre deux averses comme c'est le cas ici, ils n'ont pas trop le choix à moins de se garer sans arrêt suivant les nuages !

                                Au moins ils en profitent !! Je ne suis pas sûre de pousser le vice jusque là mais je pense quand même être du genre à décapoter à la moindre éclaircie ! On verra, j'ai hâte !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X