Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

    Envoyé par cens1 Voir le message
    Pour ma part .... JCW bien sûre ... en même temps je roule tous les jours en JCW , et cette voiture me file la banane dès que j 'ouvre mon garage ... la sonorité de l 'échappement est terrible et les freins sont parfaits !!! je n ' aime pas trop les cabrio même si j 'avoue que la R57 S en cabrio est bien belle .....

    De plus ya pas beaucoup de sportive de plus de 200CH qui peuvent se vanter d 'avoir une conso si raisonnable qu ' une JCW211 ...


    La mienne à 11 900 KM , et ronronne à souhait avec plein de pop pop pop .....!!!!!!
    Tu dois avoir de la chance je suppose, la mienne est de décembre 2008 donc une des premières, 17'000km comme dis avant, je l'ai recupèré pour la Xième fois chez MINI ce soir et en arrivant chez moi(15km) je l'a mets chez moi et au moment de repartir elle refuse de demarrer, panne general, j'ai deja fais changé le boitier general de la voiture et je suis bon pour recommencer, j'en suis vraiment pas content...vivement la cab S mais c'est une loterie je suppose...

    Commentaire


    • #32
      Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

      J'ai évidemment voté cab !
      Mais c'est forcément un choix éminemment personnel, avec 2 façons de voir la route (et le ciel...) assez différentes.
      Ferais-tu la crise de la quarantaine avant l'heure ?

      En fait, je suis certain que si tu te poses réellement la question, tu connais déjà la réponse... qui n'est peut-être aucune des 2 que tu nous proposes !

      Commentaire


      • #33
        Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

        Choix très difficile
        Mais j'ai voté Cooper S cabrio (en me mettant à ta place). Pourquoi ? Parce que tu as déjà une S R53 qui te donnes sûrement pas mal de satisfaction dans une voiture "fermée". Donc, je dirai cabrio pour changer.
        Pour l'avoir essayée avec Deeplow, je l'ai trouvée très homogène. Elle est suffisamment puissante pour s'amuser sur les petites routes sinueuses, et la rigidité a encore été améliorée par rapport à ma Cooper R52. Selon moi, l'inconvénient du cabrio (ce n'est que mon avis et je généralise à tous les cabrios "4 places") est qu'il n'est pas agréable de l'utiliser à 3 ou 4 personnes. Parce que les personnes à l'arrière prennent beaucoup de vent et empêche de mettre le filet anti-remous, donc les passagers avant reçoivent aussi beaucoup de vent (même à 50 km/h). Donc, si c'était pour moi, je dirai Z4 pour un cabrio, mais bon ok, ce n'est pas le même budget, et ce n'est pas pratique pour une famille de 3 personnes.
        Tout ceci ne veut pas dire que je regrette l'achat de ma JCW (loin de là), mais ce sont deux concepts totalement différend selon moi.

        A toi de jouer Dominique
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #34
          Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

          Pour répondre à Fabrice, une JCW passée en revue par sa valise. Cab trop petite pour 3, où alors Elise, il ne faut jamais revenir sur sa première idée Dekkkkkkk.

          Commentaire


          • #35
            Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

            JCW, car la cabrio est fun mais c'est pour 2 personnes.
            Si c'est pour prendre un cabrio je prends une série 1 qui sera beaucoup plus pratique et "beau".
            Ou même, je garde le Club

            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #36
              Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

              Envoyé par cens1 Voir le message
              Pour ma part .... JCW bien sûre ... en même temps je roule tous les jours en JCW , et cette voiture me file la banane dès que j 'ouvre mon garage ... la sonorité de l 'échappement est terrible et les freins sont parfaits !!! je n ' aime pas trop les cabrio même si j 'avoue que la R57 S en cabrio est bien belle .....

              De plus ya pas beaucoup de sportive de plus de 200CH qui peuvent se vanter d 'avoir une conso si raisonnable qu ' une JCW211 ...


              La mienne à 11 900 KM , et ronronne à souhait avec plein de pop pop pop .....!!!!!!
              Je confirme!

              Commentaire


              • #37
                Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                J'ai voté pour la JCW sans hésitations même si je ne serai pas contre un Cab en deuxième voiture dans mon garage

                Commentaire


                • #38
                  Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                  Bonjour Dek, j'aime beaucoup le cabrio, par contre en Alsace, je n'achèterai pas. Pas assez de journées tempérées, soit il fait trop froid fermé + chauffage, soit il fait trop chaud fermé + clim. La JCW est tout de même plus exclusive. Je n'hésiterais pas !
                  Mini Cooper D "The Saint"
                  Mini Old "E" 1986
                  Fiat 500 "F" 1970

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                    A voir tous les commentaires qui partent dans des sens différents, je ne sais pas si cela va t'aider Dominique ......
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      A voir tous les commentaires qui partent dans des sens différents, je ne sais pas si cela va t'aider Dominique ......
                      Ben, il va finir, soit avec une JCW et un cab, soit carrément avec un cab JCW
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                        Envoyé par xc90 Voir le message
                        JCW avec DLG+T.O+Xénons et chassis+ freins JCW en accessoires.
                        +1, sans hésiter

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                          avec une R53 déjà dans ton garage, j'irai aussi pour un cab. La JCW est superbe mais le cab sera plus "différent" du hatch que tu as déjà.

                          Puis, suffit de refaire une reprogr s'il manque de canassons.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            Bonjour,

                            A tarif quasi égal coté options, que choisiriez vous ????

                            Ce sujet est fait pour donner vos arguments
                            pour avoir essayer une jcw je choisirais ça ça marche d'enfer rien à voir avec une 175 cv

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                              Le choix est très difficile.

                              En Alsace, la météo ne permet pas de rouler souvent les cheveux au vent mais bon le plaisir du cabrio est indescriptible...

                              Comme elle est un peu plus lourde que la Hatch il te faudrait gonfler le moulin pour ne pas être trop déçu des perf.

                              Un Kit 192 ou un passage par les "ateliers de Colmar" serait judicieux. En plus tu pourrais avoir un vrai DGL...
                              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                              Ex MINI COOPER pack mint

                              MINI taille
                              MAXI plaisir

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                                Perso, je prendrais ... le cabrio !!

                                Je trouve que la JCW, si elle est fantastique, n'en demeure pas moins bien trop chère comparée à une 175ch reprog avec les freins et les suspat JCW ... et qu'elle ne fait pas le poids contre une Ford Focus RS qui, pour le même prix, offre 95ch de plus, de vrais sièges sport, un package impressionnant et une tenue de route encore plus impressionnante.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X