Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

    pour moi un cab, pour le plaisir de me la péter en ville, musique à donf avec un julio eglesias et là je suis le roi du bitume


    même si je trouve que les 175cv sont un peu juste quelque fois, un cab S r56 jaune
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

      Pourquoi faire les choses à moitié DeK? Cabrio JCW pour moi
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

        j'ai voté cabrio en plus le jaune est a tomber!!!!!

        pour le circuit tu as déjà une petite MCS des plus sympas.....

        P.S. en plus pas de dgl sur la JCW...

        Mathbxl
        Dernière modification par Invité, 22 juillet 2009, 16h55.

        Commentaire


        • #19
          Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

          Le cab sans hésiter car une JCW à quoi vraiment de plus que qqes CV .... hihihi car ton clubmann a déjà 330Nm de couple qu'une JCW avec l'overboost est à 280Nm
          &

          Commentaire


          • #20
            Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

            Envoyé par Bonsaï Voir le message
            Le cab sans hésiter car une JCW à quoi vraiment de plus que qqes CV .... hihihi car ton clubmann a déjà 330Nm de couple qu'une JCW avec l'overboost est à 280Nm
            ça ça m'interesse Fabrice.....bientôt.......

            Commentaire


            • #21
              Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

              Envoyé par Bonsaï Voir le message
              Le cab sans hésiter car une JCW à quoi vraiment de plus que qqes CV .... hihihi car ton clubmann a déjà 330Nm de couple qu'une JCW avec l'overboost est à 280Nm
              Tout est dit

              Commentaire


              • #22
                Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                Bonjour "DeK",
                J'ai une JCW 211cv qui a 17'000km, j'en suis super content si on peut dire...elle marchait vraiment pas dutout quand je l'ai acheté mais depuis quelque temps et surtout après reprog(243cv) c'est un monstre! Je compte quand meme la vendre car elle a beaucoup de problème, durtie changé 4 fois, les freins changé 8 fois et je suis en guerre avec MINI mais ca à l'air de s'arranger alors je pars pour une cabrio S et kit 192cv, si j'avais su que j'aurais été aussi decu de la differance entre une 175cv et une 211cv j'aurais jamais mis autant d'argent là dedans, je prendrais sans hesiter la cabrio, je me suis beaucoup amuser à son volant.

                Commentaire


                • #23
                  Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                  Cabrio, y'a pas à dire. Enfin, c'est en fonction de mon utilisation : avec ma Dooper, j'ai assez de puissance (ne vous moquez pas !!!) ou presque (manque juste une bonsaïsation). Une MCS, ça doit être top (pas encore essayé) mais une JCW trop... d'où mon choix... Le plaisir de la Mini + le plaisir du cabrio + la puissance de la S, quoi de mieux ?
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                    j'aurais choisi la cab, surtout pour rouler cheveux au vent ... et puis 175 cv ca décoiffe (sans mauvais jeu de mots)
                    et après cette belle expérience ... à la JCW histoire de gouter à la puissance absolue, quel beau scénario !
                    Dernière modification par heitorem, 16 juillet 2009, 19h12.
                    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                    CNM member n° 455

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                      Pour ma part .... JCW bien sûre ... en même temps je roule tous les jours en JCW , et cette voiture me file la banane dès que j 'ouvre mon garage ... la sonorité de l 'échappement est terrible et les freins sont parfaits !!! je n ' aime pas trop les cabrio même si j 'avoue que la R57 S en cabrio est bien belle .....

                      De plus ya pas beaucoup de sportive de plus de 200CH qui peuvent se vanter d 'avoir une conso si raisonnable qu ' une JCW211 ...


                      La mienne à 11 900 KM , et ronronne à souhait avec plein de pop pop pop .....!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                        Une cab sans hésiter!! j'en rêve d'une cab S!! Et je suis tout à fait d'accord avec l'argument de Fabrice!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                          Ben, moi je vote pour un cab "Bonzaïfié"...
                          Sinon, tu as une reprise pour ton Club?
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                            le Cab, pour le fun de rouler cheveux aux vents.
                            le JCW, pour la puissance, mais avec des jumelles au bout de la route, à quoi bon ?
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                              en même temps une jcw Cabrio, c'est pas mal non plus

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : JCW 211 vs CABRIO 175, que choisiriez vous ????

                                Pour moi cela serait la jcw car c'est mon rêve et j'ai déjà la cab s (ancienne generation).
                                Pour toit qui a déja une mini sans capote, je prendrais la cab S 175 Bonzaïfiée (c'est comme ça qu'on dit ?)
                                Et même si tu a un problème de capote elle sera sous garantie donc tranquille pour un moment.
                                Je croise les doigts, je n'ai aucun problème avec ma capote mais je pense souvent à toi quand je l'ouvre ou ferme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X